Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Comment réagir face aux critiques sur ton mariage ? 😄

Iris, le 15 Septembre 2022 à 21:05 Publié dans Mariages.net 1 15
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde ⭐

Sur la Commu, on lit que plusieurs d'entre vous reçoivent des critiques de la part de leurs proches quant à leurs choix et l'organisation du jour J.

Si c'est ton cas, voici une vidéo qui te redonnera le sourire 👇😂

giphy.gif?cid=790b761137b87fb989e1b6f7ddc41ef84b6ba65a97b5cb18&rid=giphy.gif&ct=g

Conclusion : c'est ton mariage donc c'est toi qui décide de tout !

Tu as déjà reçu des critiques concernant ton mariage ?

Réponds-nous en commentaire 😘

15 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 6 Janvier 2023 à 17:42
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peu importe les critiques, c'est mon mariage, mon choix donc je fais ce que je veux sans me soucier des autres, si il aime tant mieux sinon tant pis, mais moi ce sera MA journée donc je veux qu'elle soit parfaite à MES Yeux et ceux de Mr

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juillet 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu des critiques sur notre mariage pendant les préparatifs surtout de la part du meilleur ami de mon mari : ta robe n'ira pas tu es trop grosse, dépenser autant d'argent c'est inutile, ça sert à rien une décoratrice, les fleurs sont trop chères... On ne s'est pas occupé de son avis on a fait comme on a voulu et c'était MAGNIFIQUE. Tout le monde nous a félicité car ils ont tous trouvé ça très beau
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout à fait d’accord

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah j’ai fait comme j’ai voulu. 😂
    Ça n’a pas plu mais je m’en moquais !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, des critiques sur le thème (qui n'a été divulgué à personne officiellement), sur le prix de la fleuriste alors que c'est clairement correct mais surtout sur mon poids... Ca fait toujours plaisir sachant que je complexe depuis l'adolescence et que malgré des régimes et du sport j'ai peu de changements à cause de mon métabolisme lent. Et quand je fait une sortie filles/shopping/salon de thé une fois par mois voire tous les 3 mois avec ma soeur, oui on est gourmandes et on se prend un gâteau! Je veux bien faire des efforts mais je trouve déjà mes craquages raisonnables. Ca me passe au dessus, je me dit que si j'arrive à perdre ce que je veux c'est top, si j'y arrive pas ben je me trouvais canon quand même dans ma robe à l'essayage!

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y’aura toujours des gens qui critiquerons malheureusement quoi que l’on fasse 😅 alors mieux vaut s’en contre fiche
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , les critiques je penses y en aura tjr et parfois y a des personnes qui te le diront pas en face malheuresement . Mais moi perso je m'en fou c'est nous qui payons alors on fait bien comme on veut à notre convenance Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je vois très bien de quoi vous parlé.

    Ma sœur n'aime pas les couleurs choisis pour nos décoration de table, elle n'aime pas la voiture et trouve que je me dirige vers une robe trop classique en prétendant que si je dois me lâché un jour c'est bien celui-ci !!!

    Ma sœur sera une de mes témoin et c'est aussi la dernière famille qu'il me reste ayant perdue nos parents et notre frère, alors j'avoue que ça fait un peu mal.

    Quoiqu'il en soit c'est mon mariage et elle sera tout de même présente, c'est le principal

    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui ! Septembre, il fait mauvais. 1h30 entre la mairie et la cérémonie laïque c'est trop long. puis la même 9 mois plus tard, tu vas vraiment faire un escape game entre les cérémonies ? Garde ton argent et 1h30 c'est pas si long.... ton rouge à lèvres est trop rouge... et j'en passe.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant non mais je m’en fiche de toute façon c’est mon mariage donc je fais ce que je veux 🤪
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon tu auras toujours quelqu'un qui critiquera
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello chez nous aucune critique, en tout cas pas devant moi après ils me connaissent je peut être une vrai méchante si on me pique 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh oui ! Choix du lieu de la date bref on a fait à notre idée et heureusement !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant pas de critiques. Mais en même temps personne n’est au courant! Et on va garder les choses pour nous le plus longtemps possible. Surtout que l’on fait des choses un peu décalées comme le foodtruck
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aucune critique de notre mariage !! Tout parfait, que des félicitations 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration