Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône

Comment réaliser son urne en forme de château

Sophie, le 19 Septembre 2017 à 10:07 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre

Exemple urne châteauUrne chateau

Bonjour !

Je me marie sur le thème "les contes de fée". C'est donc pour cela que j'aimerais réaliser une urne dans ce genre car j'ai donc songé à acheter et les prix sont exorbitants : environ 120€ l'urne...

Qui a déjà réalisé une urne du même type ? Car en cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé de DIY qui expliquait vraiment bien la démarche à suivre (je ne suis pas trop manuelle à vrai dire Smiley xd ).

Merci d'avance ! Smiley shame

7 Réponses

Activité récente par Sophie, le 19 Septembre 2017 à 14:20
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé des idées sur le net. Du coup je vais acheter un château en carton pour enfant "basique" à 20€ Et le laquer en argent (assorti à mes contenants à dragées qui sont des carrosses argents). Je vous montrerai le résultat une fois terminé. Mervi des conseils
    • Répondre
  • Faustine & Marc
    Super Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Faustine & Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'acheterais une boîte à chapeau pour la forme de la boîte et dans les legos ou les petites châteaux de princesse pour la déco. Ensuite un petit carrosse ou l'escarpin en verre de cendrillon pour customiser
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est superbe ! Je ne suis pas du tout manuelle, plutôt bourrin donc je peux pas t'aider, mais je peux te dire que l'idée m'enchante. Montre nous des photos dans tu l'aura réaliser.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à mon avis ça va prendre un temps fou.. mais bon ! J'ai vu qu'il était possible de réaliser un château avec du carton... je vais tenter !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à acheter des jouets sinon, je vais acheter des fleurs artificielles c'est pas une mauvaise idée !


    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique mais bon courage ce doit être difficile à faire ^^ sinon tu peux prendre une urne plus simple et la customiser sur ce thème là avec des stickers ou autre
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton idée!perso je ferais ainsi: achat d'une urne ronde,masking tape,dentelle,château (dans les jouets éventuellement repeindre dans tes couleurs)fleurs artificielles et pour l'écriture un sticker ou décalque un modèle imprimé que tu passes en couleur. Ah il te faudra un pistolet à colle, mais ca sert toujours et c'est pas un gros investissement. Plus qu'à faire des essais et coller en terminant par le château. N'hésite pas si besoin de plus de précisions! 😉Amuse toi bien,bons préparatifs!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration