Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariages.net
Admin Paris

Comment récupérer mon mot de passe Mariages.net

Mariages.net, le 16 Novembre 2020 à 15:26 Publié dans Mariages.net 2 3
Sauvegardé
Répondre

Hello 🤗

Tu as rencontré un problème pour entrer dans ton profil ?! Tout d'abord confirmes l'e-mail que tu as reçu lors de ton inscription sur notre portail. Tu peux cherche un courriel dans ta boîte de réception avec le sujet : "Confirmez votre courriel" puis cliques sur le bouton "Confirmer mon courriel". 💬

Ensuite, nous t'expliquons comment récupérer ton mot de passe en 5 étapes très simples et rapides :

👉 Clique sur ce lien : https://www.mariages.net/users-recover-password.php

👉 Écris l'adresse électronique que tu as utilisée pour t'inscrire sur Mariages.net.

👉 Nous t'enverrons un e-mail sur ton compte de messagerie.

👉 Ouvre l'e-mail et cliques sur le bouton "Créer un nouveau mot de passe" (si tu ne le vois pas, vérifie ton dossier spam).

👉 Tu seras amené à un écran où tu pourras créer un nouveau mot de passe.

**Si tu ne peux toujours pas changer ton mot de passe, c'est peut-être pour les raisons suivantes :

Le courrier se transforme en spam : il se peut que le courrier de récupération du mot de passe se trouve dans d'autres boîtes aux lettres (spam ou courrier indésirable, par exemple) ou que ton serveur de messagerie ne le mette pas dans votre boîte aux lettres car il le rejette auparavant.

Au moment de votre inscription, tu as reçu un courriel incorrect.

À un moment donné, tu t'es désinscrit et ton compte n'est plus actif.

Nous te conseillons d'essayer de t'inscrire avec un nouveau compte de courrier électronique si le problème persiste.

Comment récupérer mon mot de passe Mariages.net 1

3 Réponses

Activité récente par Blandine, le 26 Septembre 2023 à 17:03
  • B
    Mariée Débutante Juin 2022 Gironde
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J ai le même problème, je l ai fait plusieurs fois, et je reçois le même message.
    Sur mon compte weeshot j ai tous les albums de mariage de mes enfants et mien. Mais mis à part cette solution, ils ne proposent rien d autres. C est navrant
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Juin 2022 Gironde
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J ai le même problème, je l ai fait plusieurs fois, et je reçois le même message.
    Sur mon compte weeshot j ai tous les albums de mariage de mes enfants et mien. Mais mis à part cette solution, ils ne proposent rien d autres. C est navrant
    • Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

J’ai créé un album sur Wedshoots et mon fiancé essaye de se connecter avec son e-mail pour pouvoir y accéder mais cela dit qu’il a déjà un compte avec cette adresse alors que non…
    Il a mis mot de passe oublié, il a reçu sur son e-mail le lien pour changer de mot de passe puis en essayant de le changer, l’application dit qu’il y a un problème et qu’il faut ressayer plus tard..
    Comment faire ? Si cela fait ça pour tous les invités ça va être compliqué … ^^ il doit y avoir une solution Smiley smile
    Merci de votre aide !Cordialement,Alice TERTRAIS
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration