Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yris2France
Mariée Addicte Juin 2015 Oise

Comment retrouver une robe de la collection précédente ?'

Yris2France, le 25 Avril 2014 à 22:12 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
Mon titre est pas très clair , je m'explique.
J'ai littéralement craqué sur une robe de mariee !!! La collection mirella modèle
"Delphine"
Je me marie en 2015 et cette robe est de la collection 2014 .
En septembre elle sera retirée de la collection !
J'ai appeler deux boutiques Hervé mariage et l'une des deux me dit qu'il y aura peut être des soldes et l'autre boutique me dit qu'il faut la réserver maintenant ou je pourrais plus l'avoir comme elle doit sortir de collection !!
Son prix depasse mon budget de pas grand chose mais j'ai vu qu'avec les soldes elle pourrait vraiment descendre en prix du coup je ne sais pas quoi faire attendre ou la prendre de suite !

Et vous les filles ,Avez vous acheter une robe de mariee de collection ancienne ?

Vers quelle période dois je acheter ma robe ?
Je précise que je veux perdre quelques kilo avant !!! La vendeuse m a dit que maigrir n'étais pas un problème ....

J'attend vos avis et votre expérience pour celle qui ont déjà leur robe Smiley smile



Ma robe

Comment retrouver une robe de la collection précédente ?' - 2

11 Réponses

Activité récente par Yris2France, le 27 Août 2014 à 11:28
  • Yris2France
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Yris2France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je l'ai achetée ! Cetais mon gros coup de cœur !!! Elle est en commande Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors l'as tu achèté? en tous cas elle est très belle
    • Répondre
  • Yris2France
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Yris2France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos questions Smiley smile j'ai décidée d'aller l'essayer ! Je vous tiens informé !
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi a ta place j irai déjà l essayer pour voir si la coupe me vas . Ensuite si le coup de cœur est validé j attendrai les soldes histoire de faire une bonne affaire . Sinon sache que généralement les marques ont toujours quelques exemplaires en stock au siège . Moi j avais même pu retrouver en 2012 une robe de 2010 en écrivant directement à la marque (pronuptia) qui avait envoyé gratuitement la robe dans une boutique proche de chez moi pour que je puisse l essayer . Par contre si le modèle est reconduit avec juste quelques petites modification ou un changement de nom tu n auras aucune réduction
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai craquer sur celle la mais je ne connais pas son prix et je n'ai pas de herve mariage vers chez moi tu en connais le prix deja voir si elle rentre dans mon budget? Merci
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme dit partout, essaye la d abord des maintenant.

    ensuite Hervé mariage fait des soldes en juin (c est la que j ai essayer), ensuite ils ont un stand sur les salon en septembre avec la nouvelle collection (certaines robes sont reconduite moi par exemple il avait changé le nom et sépare le bustier de la jupe mais c était le même modèle) et sinon tu peux toujours faire comme moi la faire faire sur mesure

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te dirais pareil, d'aller faire un premier essayage pour déjà voir si la coupe te convient !

    On peut parfois avoir des surprises (on m'a déconseillé la coupe sur laquelle j'avais flashé pour m'orienter vers des coupes mettant mieux en valeur mes formes). Et finalement je suis ravie, je n'aurais jamais pensé pouvoir porter une robe comme ça ! (surtout avec mes hanches de maman !!)

    Pour le budget, tout se négocie Smiley winking surtout si c'est un modèle qui ne se fera plus hihi

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord avec les filles , vas l'essayer ça coûte rien , je pense que tu peux attendre de voir si elle sera en solde , et si il y est plus je pense que tu trouvera facilement un modèle similaire dans la nouvelle collection
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Complètement d'accord !!!

    si tu étais sûre qu'elle t'irai, je te dirai de voir de suite ou demandes à la vendeuse quand aura lieu les soldes mais il faut d'abord que tu l'essaies ou d'autres modèles du même type.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Comme te l'ont dit Le Pigeon Voyageur et Mariée de Juillet, il vaut mieux l'essayer ou d'autres modèles en soldes que tu n'avais pas repéré mais qui rentrent dans ton budget. Après tu pourras vraiment te poser toutes ces questions, ou attendre la nouvelle collection pour essayer d'autres modèles.

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord avec toi, il faut vraiment l'essayer, tu ne peux pas dire c'est celle la si tu n'as pas vu le rendu sur toi! Lors de mes essayages j'étais partie avec des aprioris et finalement les robes que j'avais repéré n'allaient pas et mon coup de cœur a été pour une robe a laquelle je n'aurais jamais pensé. Pour la perte de kilos pas de souci effectivement, il suffit de définir le poids que tu souhaites perdre et en parler a la vendeuse. Je découvre qu'il y a une robe qui porte mon prénom!!! Elle est sublime! Tu peux commencer les essayages quand tu le souhaites pour un mariage en 2015. Il faut compter environ 6 mois parfois plus pour la confection de la robe. Bonnes recherches et bons préparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration