Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Savoie

Comment savoir si on pourra organise une fête avec 50 où 100 personne

Ness, le 4 Mai 2021 à 11:45 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Je ne sais plus quoi faire on a trouvé les prestataires mais on dois donner des acomptes on a trouver la salle mais rien de signer car la dame attend la confirmation pour nous la louer.

Le mariage est le 3 juillet comment vous faites vous pour gérer ça ?????
Que faut-il faire si on paie pas un peu les prestataires ils vont prendre d'autres personnes.... Je suis à cran là

8 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 5 Mai 2021 à 12:26
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le 3 juillet c bon...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ness,

Les commentaires des filles ont-ils pu t'aider ? 😘

Tu en es où dans les préparatifs ?

As-tu vu notre dernier post du jour ?! Ne te perds pas et clique ici 👉 Vente aux enchères : l'arche de cérémonie

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons pas le choix que d'attendre Smiley smile

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas que toi pour ma salle, elle n’est pas officiellement réservé car je n’ai rien versé, elle est juste bloquée pour nous a la date souhaitée 😌
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ok pour juillet levé des restriction a parti du 30 juin!

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Savoie
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mes prestataires il rendent pas l'acompte il attendent pour un autre jour sauf que je vais pas faire la mairie le 3 et la fête une autre date..
    Mais bon j'essaie de rester confiante car en juillet ça devrait être bon sauf si ça empire le covid j'ai vu ça ça me rassure la femme de la salle attend qu'on lui dise si c'est possible d'ici mi mai
    Comment savoir si on pourra organise une fête avec 50 où 100 personne 1

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous mariage en juillet et nous pensons que tout sera normal même en termes d'invités nous serons libres. Le dépôt d'acompte permet de bloquer la réservation. Selon moi vous ne prenez pas de risque surtout que dans les contrats il y a des clauses en lien avec le contexte. La dame de la salle attend quoi ? 🤔 Bon courage ❤️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Franchement, si ils réservent la salle a quelqu'un d'autre alors que vous avez réserver, meme si pas payer, ca serait vraiment pas cool.

Pour ma part, j'ai réserver la salle des fetes fin d'année dernière pour le 10 juillet prochain. Pas eu de visite, pas verser d'accompte, ils attendent d'avoir le feu vert pour que l'on puisse faire les démarches, entre temps, ils m'ont appeler il y a plusieurs semaines pour me dire que quelqu'un d'autre était interesser et donc pour savoir si je la voulait encore, et j'ai dit oui. Et encore, j'hésite, au vu du peu de réactivité de nos témoins qui ne se donnent meme pas la peine de donner des nouvelles, je pense annuler ma demande de salle, et faire ca de chez moi.

En juillet, tout sera réouvert, donc vous allez surement pouvoir avoir la salle Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration