Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Avril 2015 Rhône

Comment savoir si une musique est une valse ?

Axelle, le 7 Mars 2015 à 08:50 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut je cherche désespérément une valse moderne pour danser avec mon père et continuer avec mon futur mari.Mais comment savoir si la musique est une valse ? Au début nous avions choisi je l aime a mourrir version shakira mais apparement c'est un slow:-( ensuite nous avions pensée au froid de decembre mais elle est trop courte pour danser avec deux personnes .J ai besoin de votre aide :-( merci

14 Réponses

Activité récente par Axelle, le 9 Mars 2015 à 22:55
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca y est nous nous sommes décidés la musique choisi est loin du froid de decembre ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne musique, je vais prendre la même. J'ai connu mon chéri j'avais 15 ans
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur que si on a connu son conjoint petite c est autre chose ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend de à quelle age on a connu sont conjoint
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci pour ton aide ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est courte Ç est vrai mais par contre je trouve au contraire qu'elle est plus adapté pour une danse avec son papa qu avec son conjoint .Les paroles sont quand même "je me souvent il me semble des jeux que lon inventait ensemble" c est plutôt avec son père que l on inventait des jeux quand on était petit pas avec son conjoint .
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour savoir si ta musique est une valse ou pas, tu dois compter les temps sur le tempo : la valse, c'est 1 2 3 4 5 6 avec le même espacement de temps.

    On fait de la danse avec chéri et on a vu la valse, lente et rapide. La 1ère chanson (Shakira) se danse en valse mais rapide plus difficile qu'une valse lente mais les piétinés sans tourner permettent de se rattraper et de souffler entre les tours, le froid de décembre a un tempo qui permet de temporiser en valse lente

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu essayé de danser la valse sur une musique qui n'est pas une valse ? J'ai le même souci que toi et j'ai envie d'essayer pr voir si ça marche. J'ai peur que ne pas avoir le bon rythme dans la musique soit déstabilisant mais à la fois j'ai vu plein de couples dans danse avec les stars qui ont des musiques qui ne correspondent pas du tout avec le type de danse... C'est compliqué tout ça ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle et un peut cour, et aussi je ne trouve pas les paroles adapté à une danse avec son papa.après sa n'est que mon avis
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi tu dis CA ?
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest une valse en effet :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Loing du froid de décembre et une valse mais après pas trop adapté pour danser avec deux personnes
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ok pardon je n avais pas vu .Est ce que loin du froid de decembre est une valse ? Non je ne connais pas du tout les rythmes pour savoir si oui ou non c est une valse :-(
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même discussion a été postée mots pour mots il Ya qq mois.
    C'est une question de temps et si tu as le rythme dans la peau tu le sauras.exemples de valse :
    Dans ma love story de indila, allez venez milord de Piaf, les valses de Vienne , .
    Tout ce qui est pop etc tu oublie Cest pas des valses . Vous allez galerer a trouver des valses qui ne sont pas classiques
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration