C'est la première fois que je poste ici... Je m'appelle Eva, j'ai 32 ans et je suis d'origine italo polonaise.
Le samedi 7 decembre je vais m'unir devant dieu à mon conjoint qui est Algérien. Je suis chrétienne et lui Musulman. N étant en Île de France que depuis 2 ans toute ma famille est à Nancy et le jour J je fais venir mes proches. La cérémonie se passera donc chez les parents de mon chéri. Pouvous vous me raconter un peu cette journée ? Pour celles qui l'ont déjà vécu. J ai quelques questions... à savoir si je peux demander à mon papa d être mon tuteur sachant qu il n est pas musulman et si je dois couvrir mes cheveux devant l'imam ? Ensuite nous avons loué une salle (une yourte plus exactement
) pour après la cérémonie afin de partager avec notre famille un bon repas. Pouvons nous y mettre de la musique ?Enfin je suis preneuse pour des avis pour la coiffure ! J avais pensé à un chignon bas comme su la photo. Ou plutôt demi lâché ? J ai un bijoux de tête que je voudrais mettre également...

Je vous poste quelques photos de ma robe...
j'ai vraiment hâte !!

Merci par avance pour vos réponses les filles !!! Eva