Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolo
Mariée Débutante Juillet 2017 Ardennes

Comment se déroule la journée ?

Lolo, le 21 Juin 2017 à 07:58 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
À toute les mariées voilà je me marie dans 16jours et j'aimerais savoir comment c'est déroulé votre cérémonie pour ma part je me marie a 17h30 à la mairie et il n'y a pas d'église merci de vos réponses

4 Réponses

Activité récente par Zoé, le 22 Juin 2017 à 12:57
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lolo,

    Je te partage ces planning de journée de mariée pour que tu puisses t'en inspirer :

    Planning journée

    Planning journée et marque pages

    Please, j'ai besoin de vos avis sur mon planning journée

    Où en es-tu dans tes préparatifs pour cette dernière ligne droite sinon ?

    Smiley smile

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est 8h : maquillage et coiffure. 11h : on fait nos photos de couple. 14h30 : mairie : 15h30 : église. 17h30 : photos de groupe. 18h30 : VH et 20h repas ! 00h : gâteau et ouverture de bal Smiley smile
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le temps passe très très vite Nous avons pas eu le temps de faire toute les photos que nous voulions à différents endroits comme nous l'avions prévu Mais on en a quand même 😊La maquilleuse et arrivé pour 9h coiffeuse à 10h À 12h j'ai mis ma robe 12h45 ont parter au photos retours à 15h45Mon mari et reparti chez c'est parents pour partir avec eux à la mairieMoi j'ai manger un bout avec les photographes Puis depare pour la mairie à 16h10La cérémonie était prévu pour 16h30 nous somme passer à 17h Cela nous a permis de prendre de photo dans le hall de la mairie Puis vin d'honneur à la maison pour 17h45Départ à 19h30 pour la salle arriver 20h Puis sceance photo avec mes invités pendant laperoEntrée dans la salle 21h début du repas 21h30Nous avons fait des jeux entre les plat Nous devions faire l'ouverture de balle après la pièce montée Mais comme les serveuse n'était pas prêtes nous avons fait l'inverse Petit conseil ne pas inversé les gens ont danser et s'arrêter pour le gateaux sa coupe un peu l'ambianceJ'espère t'avoir aider bon mariage Et petit conseil boucle tout ce que tu a faire 1 semaine avant le mariage sinon tu sera crever
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je ne pourrai te dire cela que la semaine prochaine!! je suis à j-2 et quelques heures!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration