Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée VIP Mai 2015 Loiret

Comment se passe l'entrée des mariés dans la salle ?

Butterfly, le 8 Novembre 2014 à 14:38 Publié dans Cérémonie de mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
J'aimerais savoir comment se passe l'entrée des mariés dans la salle. Il faut attendre que les gens soient placés ? Quelqu'un fait entrer les invités et leur dit f attendre les
Mariés ?? Comment avoir leur attention du coup?

26 Réponses

Activité récente par Chacha, le 18 Novembre 2014 à 14:49
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'avais imaginé ça aussi, tout le monde assis et nous on rentre, mais finalement le dj a pris l'initiative de la haie d'honneur et ça reste un des moments les plus forts de notre soirée

• Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça c'est fait tout naturellement, on avait choisi une musique sans réellement imaginer comment procéder le jour j,

à la fin de l'apéro qui se faisait à l'extérieur on a demandé à tout le monde de rentrer dans la salle (grande porte double), tout les invités ont formé une ligne de chaque coté de la porte de sorte à faire un couloir et notre musique a retenti, on est rentrée, tout le monde nous a applaudit, tout le monde nous regardait et nous on dansait comme des folles, avec un sourire monstre,

le moment photos officielles une par une était fini, on était mariée et là on allait enfin profiter de notre repas et notre soirée, c'était magique, euphoriquen et pourtant on est plutot timides aussi, on a pas l'habitude de s'afficher, mais c'est venu tout seul, on se tournait autour a la façon toréador Smiley smile

notre musique était WE ARE YOUNG de Fun, super !!

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée août 2015 Seine-Maritime
    Nolent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne c'est pas encore on y reflechie
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faire une vidéo peut être sympa mais nous sommes assez timide et réservé Smiley atonished

• Répondre
  • Thibaudeau
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Landes
    Thibaudeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le film est une super idée mais ça reste encore du boulot en plus !!! Mais ça nous ressemble bien ... de l'humour et encore et surtout de l'amusement ;-)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général, le dj annonce l'arrivée des mariés avec une musique assez rythmée. Ça attire l'attention de tout le monde.
    • Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque chose de simple. Les invités assis et nous arrivons main dans la main
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu penses faire comment toi?
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais demander au témoins de les faire rentrer dans la salle. Attendre quelques minutes que chacun trouve sa place. Le dj annoncera notre entrée. Mais je ne sais pas si on laisse tout le monde assis a sa place ou si le dj leur demande de faire une sorte de haie d'honneur. Je me dis que si tout le monde est debout c'est peut-être plus festif que si ils restent assis.
    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent idée. Ca doit être top comme entrée. A voir avec chéri
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos invités vOnt être conViés à entrer sans la salle du restaurant. Car le VH se déroule dehors (enfin si beau tempS ! )

Les témoins vont distribuer aux invités des cierges magiques customisés.
    Une fois allumés nous ferons notre entrée, par contre on ne sait pas encore sur quelle music !
    • Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop
    Fort
    Il faut s'assurer que la vidéo marche bien et prévoir un plan BJ
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon beau frère et ma belle soeur avaient prévu ça aussi. Sauf que malheureusement l'animateur n'a JAMAIS réussi à lancer la vidéo (il avait mal branché un câble, mais ça tout le monde s'en est aperçu trop tard) et leur entrée est tombée à l'eau dommage Smiley sad Nous avons découvert la vidéo quelques semaines plus tard ils nous l'ont envoyée par mail. Et sincèrement ça aurait été top si ça avait été lancé le jour J. Je trouve que c'est une excellente idée !!

• Répondre
  • Thibaudeau
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Landes
    Thibaudeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben nous, on réfléchit à une vidéo d'entrée!!! Le dj va demander aux invités de prendre place dans la salle de réception et puis ils vont applaudir, applaudir en nous attendant. Mais, on ne va pas arriver !!! Puis le téléphone d'un de nos témoins va sonner (il sera dans la combine) et devra faire comprendre qu'on a un.problème et qu'on a un message à leur dire. A ce moment là on va lancer sur video projecteur un petit film (7/8 min) réalisé plusieurs mois avant où on explique avec beaucoup d'humour notre retard. On va bien rire :-D
    • Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super crazy in love nous ca sera por le gâteau. Notre entrée se fera sur let me entertain you de robbie Williams
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nos invités vont être conviés par le dj à rentrer dans la salle et à s installer. ensuite chéri et moi allons arriver et entamer un flash mob qui débutera avec dirty dancing puis plusieurs extraits dont "grease" " men in black" "crazy in love de beyoncé". À la fin du medley les témoins et demoiselles d honneur vont nous rejoindre pour faire une choré sur "marry you" de bruno mars. hâte d y être !!
    • Répondre
  • Garpenter
    Mariée Addicte Juin 2013 Yvelines
    Garpenter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les invites etaient installer dans la salle quand nous sommes rentrés à l'annonce du DJ sur une musique d'enfer ensuite nos invités nous ont rejoins pour danser avec nous.

• Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prévoit de mettre une banderole qu'on va couper chéri et moi. Ce qui veut dire que la salle sera fermée. Les invités prendront le cocktail dehors. On fera sans doute une valse en entrant avec tout le cortège. Voilà.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2014 Aube
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça c'est passé comme Didi Smiley smile
    Tous les invités ont été invité (pas de jeux de mots... Smiley xd) à entrer dans la salle et à s'installer, puis nous sommes entrés chéri et moi, moi grimpé sur le dos de chéri ^^! Ce n'était pas prévu mais il y avait une chaise qui traînait et chéri m'a dit "vas y grimpe", ça a été très drôle et atypique, j'ai vraiment adorer notre entrée improvisée Smiley laugh
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions choisi la chanson "mary you" de bruno mars et les invités avaient fait une haie d honneur c etait super Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci !!
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu profites de ton mari. des 10 petites min ou vous etes seul pour parler ou souffler un peu en attendant que l on vous donne le top depart.
    nous etions dans le couloir menant a la salle et au wc donc retouche beauté et j ai profité de mon mari et mon fils
    • Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci :-)
    • Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et on fait quoi pendant ce temps?
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien souvent quelqu'un (temouin, wedding planer) se charge de faire entrer les invités dans la salle, il faut le temps que tout le monde regarde le plan de table et s'installe. Ensuite comme dit Didi si tu as un DJ il annoncera que vous allez bientôt entrer et souvent les gens se lèvent d'eux même pour vous applaudir

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je ne sais pas si tu as un dj ou pas...
    nous, nous etions au vh le dj a demandé a tout le monde de vouloir rejoindre la salle et de trouver sa place.
    puis une fois les gens assis (10min environ)
    il a pris le micro et nous a annoncé en mettant notre musique et a demandé aux gens de nous applaudir Smiley smile
    et voilou
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration