Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Comment sera ta décoration de mariage ?

Marine, le 1 Août 2020 à 12:05 Publié dans Décoration 1 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futur(e)s 🌺

J'adore la décoration et en particulier celle spécial mariage !

Alors vous avez prévu quoi comme décoration de mariage ?

J'ai hâte de vous lire et de voir vos photos !! 🥰


Comment sera ta décoration de mariage ? 1


13 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 1 Août 2020 à 23:20
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2022 Loiret
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est champêtre à fond !! Pour le vin d'honneur et repas des bottes de pailles feront les tables et les chaises ! 😉 Et concernant les fleurs uniquement des fleurs des champs que je compte planter directement dans le jardin (ancienne fleuriste) même le bouquet de mariée sera DIY 😁😁. Voilà les inspi


    Comment sera ta décoration de mariage ? 2

    Comment sera ta décoration de mariage ? 3

    Comment sera ta décoration de mariage ? 4

    Comment sera ta décoration de mariage ? 5

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons loué ces tables et chaises :
    Comment sera ta décoration de mariage ? 6
    Pour nos inspirations voilà : Comment sera ta décoration de mariage ? 7Comment sera ta décoration de mariage ? 8
    Comment sera ta décoration de mariage ? 9
    Comment sera ta décoration de mariage ? 10
    Comment sera ta décoration de mariage ? 11

    Comment sera ta décoration de mariage ? 12

    Voilà 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine

    Pour le bouquet, les boutonnières, les décorations de bancs et la composition florale qui sera pour commencer sur l'autel et qui finira sur la table d'honneur ça sera des roses roses pastels et blanches et du gypsophile.

    Bouquet : (sans les perles)

    Comment sera ta décoration de mariage ? 13

    Boutonnières :

    Comment sera ta décoration de mariage ? 14

    Décoration de bancs : (sans la perle et en changeant la couleur des rubans l'un blanc et l'autre rose pastel)

    Comment sera ta décoration de mariage ? 15

    La composition florale de l'autel et de la table d'honneur : (sans les bougies et moitié rose blanches et roses pastels)

    Comment sera ta décoration de mariage ? 16

    A l'extérieur de notre salle il y aura un personnage lego grandeur nature qui tiendra l'affiche de bienvenue.

    Comment sera ta décoration de mariage ? 17

    La date sera bien sûr mise à jour :

    Comment sera ta décoration de mariage ? 18

    Nos tables seront certainement rectangulaires et devant manger sans sel, en bout de table il y aura la salière, la poivrière et un petit pot de moutarde pour que les invités puissent saler et poivrer à leur convenance et même prendre de la moutarde s'ils veulent.

    Comment sera ta décoration de mariage ? 19

    Comment sera ta décoration de mariage ? 20

    Le fil conducteur de notre mariage est "nos passions respectives". Je suis passionnée de chevaux et pour ça je vais avoir une calèche. Chéri est, lui, passionné de legos. Pour moi, qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Pour qu'il y ait un lien entre ma passion et la sienne, il a accepté de prendre des collections de legos à l'opposées de ce qu'il prend habituellement. Nos centres de table seront donc les sets de lego montés des collections "Disney Princess" et "Disney". Ils seront posés sur des plats miroirs ronds.

    Plats miroirs ronds :

    Comment sera ta décoration de mariage ? 21

    Exemple de set de lego :

    Comment sera ta décoration de mariage ? 22

    Sur chaque côté des centres de table il y aura un menu photophore dans ce style avec une bougie led à l'intérieur :

    Comment sera ta décoration de mariage ? 23

    Comment sera ta décoration de mariage ? 24

    J'achèterai les nappes sur le site tissufiesta.com (satin duchesse blanc)

    Comment sera ta décoration de mariage ? 25

    Nos chaises seront recouvertes d'une housse à jupe plissée blanche et d'un ruban rose pastel

    Comment sera ta décoration de mariage ? 26

    Comment sera ta décoration de mariage ? 27

    Sur la table du livre d'or il y aura bien sûr le livre d'or que je ferais moi-même. Il y aura aussi l'arbre à empreintes qui aura été complété durant le vin d'honneur et nos initiales. Je ne compte pas acheter un porte stylo rien que pour le mariage, mais j'ai bien envie de le créer moi-même. Pour ça je vais utiliser un bout de carton rond sur lequel je vais coller un rouleau de PQ vide, que je vais recouvrir d'un morceau de feuille blanche et utiliser les reste des strass roses que j'ai utilisé pour nos initiales.

    Nos initiales :

    Comment sera ta décoration de mariage ? 28

    Pour la réalisation du livre d'or j'ai sélectionné quatre dessins, dont je vais couper les contours. Pour ensuite les reproduire et les recouper sur des feuilles roses puis les coller des feuilles blanches. Nos tables seront de 8 personnes, excepté la nôtre où nous seront entre 13 et 15. Chaque invité choisira le motif dans lequel il voudra écrire. et je vais lier le tout avec un ruban en faisant la même chose (le laçage) que le menu photophore. Avec des photos voici comment il sera :

    J'ai apporté une modification en mettant : "Le livre d'or de" et il n'y a plus notre photo et l'image en bas à gauche. La date sera mise à jour.

    Comment sera ta décoration de mariage ? 29

    Comment sera ta décoration de mariage ? 30

    Comment sera ta décoration de mariage ? 31

    Les images sélectionnées sur lesquelles ils écriront et dans l'ordre de mise en page :

    Comment sera ta décoration de mariage ? 32

    Comment sera ta décoration de mariage ? 33

    Comment sera ta décoration de mariage ? 34

    Comment sera ta décoration de mariage ? 35

    Pour représenter la table d'honneur, je vais utiliser cette photo en mode "transparence" à 50%

    Comment sera ta décoration de mariage ? 36

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre décoration sera plutôt florale voilà mes inspirations Comment sera ta décoration de mariage ? 37

    Comment sera ta décoration de mariage ? 38

    Comment sera ta décoration de mariage ? 39

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    La décoration sera en lien avec notre thème : Il était une fois Stéphanie et Victor ❤️ !
    Chaque décoration de table sera en lien avec l'une de nos passions 🤗
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi c’est gentil Sarah 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c'est un style chic/romantique les couleurs sont le blanc le fushia et le dorée. Nous auront des tables en dentelle blanche issu d'un chemin de table fushias uni et un autre parchemin de table transparent baroque dorée, un miroir placé au milieu avec un vase martini sur le dessus avec une composition florale tombante, des lierres descendant la tige du vase et des petits rubis parsemer sur la table, dans chaque assiette nous déposeront les menus avec des marque place placé à coter des verres. Les chaises seront recouverte d'housse de chaise en lycra blanc et nœud de papillon en organza fushias. Les tentures au plafond seront blanche et fushias avec des lampions de la même couleur. Quelques guirlande de fleurs un peu partout dans la salle et 6 composition de ballons fushias blanc et doré. La table "cadeau" avec mon urne fais maison (forme cœur avec des roses en mousses) le livre d'or, des fleurs, le plan des tables. A l'entrée le panneau de bienvenue. En cadeau nous offrons des gobelets personnalisés et des dragées. Je pense que niveau déco il ne manque plus rien 😅
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte de voir les photos j'imagine quelque chose de magique, ça me parle beaucoup
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on a prévu une déco assez hivernale : je compte créer un « ciel d’hiver » avec des tentures blanches, des flocons de neige en papier, des guirlandes de neige & d’étoiles ; puis pour le reste beaucoup de lumière & de bois 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un thème un peu champêtre et pailleté. Ambiance bois & doré avec des paillettes et des macramés, des fleurs et une grand arche pour la cérémonie laïque !
    Un coin candy bar, un coin jeux, un autre pour faire des photos.. Des petits univers un peu partout avec le même univers déco 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2022 Morbihan
    Sumaiya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème c’est le romantisme donc beaucoup de fleurs et de bougies.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous allons faire une décoration assez baroque : grand cadre dorés qu'on va patiner, du rouge, du noir, le tout par touches, des chandeliers fleuris je pense, des bougies (Led car flamme interdite) en imitation des réelles, le tout agrémenté de nos superbes masques de carnaval, de miroirs décorés, un rideau de Led au photo booth...
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors sur les tables une planche de bois avec le nom de chaque table en bois fixe dessus et un bouquet
    Sinon que des vieux objets, vélos, machine à écrire, moulin à café et des panneaux en bois
    Les noms des invités seront sur des planches en bois derrière leur chaise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration