Hello Encore quelques questions avant d'obtenir votre médaille... Il faut bien penser au lendemain non ? Que pensez-vous porter ? **** On continue ici : Vas-tu te maquiller seule ou faire appel à un professionnel ?
Hello
Encore quelques questions avant d'obtenir votre médaille...
Pour le lendemain, on a fait un barbecue géant et....j'étais en jean, débardeur et ballerines 😁 avec ma coiffure de mariée qui a bien vécu durant les heures du jour j. 😁 c'était pas top, j'avais la flemme de tout donc je me suis pas prise la tête.
Pour le repas organisé en famille, une robe bustier et légère en même temps. Longue! Elle sera certainement colorée histoire que je sois repérée de très loin lol
Alors déjà, j'aurai une couronne avec des fleurs dans les cheveux. Puis j'étais partie pour un tshirt "appelez moi madame" mais brodé. Avec un short en dentelle de calais blanc. Comme c'est un barbecue au bord de la piscine, j'ai pensé au maillot aussi. Blanc ou bohème, je ne sais pas encore. Enfin, j'hésite à présent, à troquer mon tshirt/short avec un combishort bohoo chic ou une robe🤔
Une robe blanche courte très fluide et simple pour le début de journée et un short avec un teeshirt ( appelez moi madame ) pour l’après-midi au bord de la piscine