Ma témoin de mariage nous prépare un enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon ensemble avec les autres témoins ca va être surement très drôle
On a fait très simple cet été à cause du Covid : aprem piscine chez les parents de mon témoin avec quizz, goûters, polaroid, petits cadeaux puis restaurant. Très simple mais très sympa. Le jour du mariage mes témoins m'ont remis un album photo souvenir de cette journée !
A défaut de partir en week-end on a passé un bon moment. Seul regret : j'aurai aimé faire une dégustation de champagne mais comme certaines ne boivent pas d'alcool on ne l'a pas fait. c'est partie remise pour une autre occasion dès que nous serons déconfinés !
J'aimerais quelque chose de simple. Je ne sais pas ce qu'elles comptent organiser, mais elles savent que je suis discrète donc je leur fais totalement confiance !
Je n'en sais rien ! J'espère entre fun et déjanté.
Super Mariée
Octobre 2020
Seine-et-Marne
Anto ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Cours de pôle dance, spa, pool party, soirée karaoké. Tous les soirs, après les restau on faisait des soirées (assez arosé). Malgré les restrictions dues au Covid, j’ai quand même eu un très bel EVJF
Coucou, il n’est pas encore du tout prévu mais j’espère qu’il sera fun mais simple 😁 Je ne bois jamais donc je me vois pas sortir et être bourré jusqu’au bout de la nuit mais une journée sympa entre copines et une soirée restau ça m’irait bien même si je ne serais pas au courant 😄