Voir message cité
Rrrrooohhh j adddoore l idée ! Très original et puis facile à integrer par la suite chez soi. Une vieille valise et hop on ressort tout ça les dimanches pluvieux
Je vais le faire entièrement moi-même. Je vais m'inspirer de celui d'une ancienne future mariée. Chaque convive choisira une forme, dans laquelle ils laisseront leur petit mot dessus, parmi 4 choix. Les contours de ces formes seront découpés puis reproduits sur une feuille rose et collés sur une feuille blanche. Ces formes sont dans l'ordre :
Le château Disney :
Le carrosse :
La couronne :
La colombe :
Ils seront précédés des images des centres de table, comme celui-ci par exemple :
En utilisant certaines anciennes photos, ne pouvant pour l'instant reprendre de nouvelles photos, je vais te mettre un aperçu du futur livre d'or :
(ancienne photo) La première de couverture :
Message d'accueil :
Photo centres de table :
Les symboles pour écrire dessus (4X2 pour une table de 8 et 4X3 pour les 12 invités de la table d'honneur) :
Voici ce qui est prévu en image de centre de table pour la table d'honneur en transparence à 50 % :
Hello,
C'est ma dh graphiste qui va me réaliser la couverture du livre d'or et son compagnon qui est adepte de calligraphie qui va faire notre page de garde à la plume traditionnelle 😊
Hello,
C'est ma dh graphiste qui va me réaliser la couverture du livre d'or et son compagnon qui est adepte de calligraphie qui va faire notre page de garde à la plume traditionnelle 😊