Mais pas du tout au contraire Anne-Sophie contente de t'avoir aidé et donner le coup de coeur a ton chéri!! Ca sert a ça le forum tu peux y ajouter la date aussi. Etant dans le doute a ce moment la je l'avais pas fait mais c'est super joli avec!
Voir message cité
Bon et bien monsieur a complètement flashé sur la boîte ! La couleur, la gravure, la forme, tout lui plaît et il dit qu'on pourra plus facilement le garder en souvenir après 💗 grâce à toi notre choix est fait ! Merci beaucoup à toi et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir piqué ton idée 😁🤩
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Il est vraiment original !
Le nôtre est sous la forme d'un livre porte-alliances
Ohhhhhh j'aime beaucoup la tienne aussi C'est du rose cuivré. Je lai fait faire sur Etsy par une anglaise expédiée en deux jours et reçu en moins d'une semaine malgré le confinement j'étais très surprise
J'aime bien cette idée de porte alliance. Moi je reste dans le classique mais c'est avec mes petites mains que je vais le faire en m'inspirant de celui que j'ai dans mes photos que je ne peux pas mettre sur la discussion malheureusement. Dessus c'est des colombes et l'écriture est rose. Le mien sera dans le même style mais au dessus de mon alliance il y aura une pantoufle de vair (Cendrillon) et pour celle de chéri ça sera un cœur en lego. Les colombes n'y seront pas. Le fil conducteur de notre mariage étant nos passions respectives. les legos pour monsieur et les chevaux pour moi, par le biais d'une calèche. Pour moi, qui dit mariage en calèche dit mariage sur le thème "Contes de Fées",. D'où la pantoufle de vair sur le coussin des alliances. Quant aux legos ça sera nos centres de table. Ces derniers seront des collections Disney Princess et Disney, en lien avec le côté "Contes de Fées" de la calèche.
Voir message cité
Super belle ta boîte 🤩 elle est en rose gold ? Je peux te demander où tu l'as trouvé ? Ici nous hésitons encore entre une boîte de ce style dans laquelle nous mettrions une jolie fleur exotique, ou entre ce style plus naturel... (Thème voyage romantique exotique) :
Hello, nous ce sera un petit coffre en bois que j’ai restauré, à l’intérieur j’ai disposé deux grosses pommes de pin & on mettra les alliances sur leur pointe 😊 je pense mettre aussi un peu de feuillage & de fausse neige pour combler le reste de la boîte !
Voir message cité
Je sais pas si tu as regardé sur AliExpress mais il y en a plein pour pas cher, j’en ai reçu récemment tu as la version à droite en fil cuivré qui fonctionne avec juste 2 petites piles ronde c’est pratique pour cacher sous la mousse 😊 car les boîtiers avec pile AA et AAA sont assez gros
Je vais en mettre au centre des tables du coup je vais voir pour cacher le boîtier dans un petit rondin de bois. La grande à gauche c’est un rideaux lumineux de 3 x 3 m avec la télécommande pour changer de mode.
Voir message cité
Oh oui ça va être super beau 😍, tu peux trouver une petite guirlande lumineuse après de jour on verra peut-être pas grand chose mais ce sera trop mignon sur de la mousse !
Je ne sais pas encore j ai plusieurs idées mais pas un vraiment définie... J ai pensé à : Un livre car j en dévore des milliers mais pas mon chéri Un attrape rêve car je trouve ça magnifique Une rondelle de bois...Ou une lanterne...