Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Comment serez-vous le jour J ?

MĂ©lina, le 17 FĂ©vrier 2020 Ă  21:05

Publié dans Mariages.net 42

Hey !! 🙂 Vous avez l'habitude d'ĂȘtre d'une façon avec votre partenaire dans la vie de tous les jours. Peut-ĂȘtre que vous n'aimez pas faire la fĂȘte de maniĂšre gĂ©nĂ©rale mais pour votre grand jour comment serez-vous ? De vrais fĂȘtards jusqu'au bout de la nuit ou dans la retenue ? đŸ€—

Hey !! 🙂

Vous avez l'habitude d'ĂȘtre d'une façon avec votre partenaire dans la vie de tous les jours. Peut-ĂȘtre que vous n'aimez pas faire la fĂȘte de maniĂšre gĂ©nĂ©rale mais pour votre grand jour comment serez-vous ?

De vrais fĂȘtards jusqu'au bout de la nuit ou dans la retenue ? đŸ€—

giphy.gif?cid=790b761175b60dcd0a554271f1

42 RĂ©ponses

  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore danser depuis mon adolescence, avec les enfants j'en ai moins l'occasion, ce sera donc THE jour pour me faire plaisir jusqu'au bout de la nuit
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour MĂ©lina,

    Pour faire la fĂȘte je suis toujours partante. Mon mariage n’échappera pas Ă  cette rĂšgle. Je danserai jusqu'au bout de la nuit.

    • RĂ©pondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-SaÎne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec tous mes amis et famille rĂ©unis, j'aurais de quoi danser jusqu'au bout de la night (avec quand mĂȘme quelques pauses pour le bien-ĂȘtre de mes pieds haha)

    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage je mise surtout pour l'ambiance donc oui mon futur & moi seront fĂȘtard đŸ•ș💃
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En théorie on se marie qu'une fois alors profitons en hehe
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou MĂ©lina,

    Nous sommes de nature trÚs réservé en public avec mon chéri, et nous ne sortons pas en soirées ni en boite...

    Mais nous faisons beaucoup de fĂȘte en famille, et lĂ  nous sommes tous hyper fĂȘtards!!!!

    Alors le jour du mariage, OUI, nous ferons la fĂȘte jusqu'au bout de la nuit, sans ĂȘtre intimidĂ©s Smiley xd

    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MalgrĂ© ma timiditĂ© je suis une grande fĂȘtarde allez comprendre !!! 😂😂😂😂

    Je pense que je serais intimidée à la mairie, avec les regards sur nous, le stresse des voeux, l'émotion mais une fois que l'on sera marier je pense que je vais me lùcher et en profiter !

    A moi la piste de danse et les bulles !
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sors pas souvent en grosses soirĂ©es (je suis plutĂŽt soirĂ©e maison ou restaus entre amis) mais quand je sors je m'Ă©clate donc je dirai que le jour j je serai en mode fĂȘtarde c'est sĂ»r. MĂȘme si je vais mettre plusieurs jours aprĂšs pour m'en remettre 😂
    • RĂ©pondre
  • ArtĂ©mis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !


    Je pense que comme d'habitude, je serai trĂšs discrĂšte voire effacĂ©e. Être au centre de l'attention va ĂȘtre difficile pour moi, je suis trĂšs timide. Et je ne suis pas fĂȘtarde ni amusette, je suis hyper sĂ©rieuse dans la vie de tous les jours. C'est pour ça que je ne me charge pas des animations, sinon ça risque d'ĂȘtre un mariage fort ennuyeux ! 😄
    • RĂ©pondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je pense et j’espĂšre m’amuser jusqu’au bout de la soirĂ©e avec tous nos amis et notre famille mĂȘme si j’ai de plus en plus de mal Ă  me coucher tard đŸ€Ș
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration