Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leslie
Marié Addict Juillet 2021 Rhône

Comment s'est déroulé votre demande en mariage?

Leslie, le 7 Mai 2018 à 03:44 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Pour mon anniversaire. Une journée entière rien que pour moi!

Ca à commencé avec un spa avec hammam, sauna, suivi d'un massage de mon choix complet, avec coupe de champagne et macaron. Suivi d'une séance shooting en amoureux avec maquillage et coiffure (il avait prévu les tenues). Retour a la maison avec en cadeaux de la lingerie, du parfum, du lait corporel (et Mr connais mes gout). Champagne Cristal Roederer en dégustation en attendant le taxi. Direction le restaurant Pierre Orsi... Ouverture du repas avec quelque amuse bouche et a ce moment il sort sur la table une boite a bijoux. C'est un collier. Un pendentif magnifique. Qu'il me passe au cou. Le repas se poursuit. C'était excellent... Et juste avant le dessert.... Wouaw!!!! C'est le genou à terre, écrin de bague ouvert..... Le veux tu m'épouser à suivi... Evidemment j'ai dit OUI!!!

13 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 13 Mai 2018 à 21:12
  • Alexandra
    Marié Addict Juillet 2018 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaaan les filles c’est Trop beau !

    Moi c’était A Disney. Étant une grange fan... il m’a emmenée voir Stitch (mon préféré). Il était pas bien (bizarre venant de l’homme le plus zen au monde). Il a demandé à manger.
    puis il m’a emmenée dans le château. Sur le beau balcon devant les vitraux. Et là magnifique discours... genou à terre. Bref magique 😍
    on se marie le 14 juillet sur le thème Disney ❤️

    Comment s'est déroulé votre demande en mariage? 1
    • Répondre
  • Morgan
    Marié Confirmé Mai 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cettais il y a deux jours .pour nos 6 ans on devait ce rejoindre après le travaille de ma conjointe avec ma fille . Avant de partir pour le restaurant elle a voulu me montrer de jolie bague chez swarovsky et les nouveaux vêtement présenter dans sont magasin . J'ai pretexter une envie d'aller aux wc . En 2 min l bague quelle avait vue était dans ma poche . Nous somme aller manger au restaurant .Et pour le dessert j'ai commander deux coupe de champagne . Je lui est dit de ce retourner pour regarder une belle voiture et quand elle c'est retourner vers moi j'était à genoux , l'ecrin ouvert et lui est demander si elle voulait m'epouser et elle a dit OUI .

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi on nous avait dit qu on devrait se pacser par rapport à notre couple , que ce soit plus officiel .., mon chéri m’a juste dit à l’oreil qu’il voulait se marier (on en parlait beaucoup) et en rentrant chez nous il m’a dit qu on avait qu’a se lancer si j’en avais envie alors il s est mis à genou et m’a demandé et j’ai dit oui 😊
    je n’ai pas de bague de fiançailles car pas les moyens mais je l’aurai un jour selon mon chéri 😊😊
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave en p’us Il y avait des gens qui nous regardait je savais plus ou j en etais
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Leslie,

    La demande en mariage c'est faite alors qu'avec chéri on était entrain de discuter de tout et de rien et quand je lui ai demandé comment il envisageais son avenir il m'a dit "Ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme". Voilà comment elle s'est passé la mienne.

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaaah ben dis donc il a assuré c’est top !!
    moi c’était à Disney 😍😍❤️ Mais j’ai mis une heure à lui répondre tellement j’ai été choquée 😂😂

    Comment s'est déroulé votre demande en mariage? 2
    • Répondre
  • Leslie
    Marié Addict Juillet 2021 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouaw Nancy c'est trop beau! Tu m'étonne que tu ai dis oui!!!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a pas rigolé ! Canon cette journée et cette demande
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande très romantique et magnifique !
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahoo! Nous ça n'avait rien de romantique mais ça nous ressemble bien ! On en parlait depuis qq temps, et en vacances au Canada Mr a compris que ça me tenait vraiment à cœur... On s'est donc mis d'accord pour 2019, et acheté la bague de fiançailles... A l'aéroport de Montréal !!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande en mariage digne d'une comédie romantique ! C'est magique
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique demande en mariage😍😍😍.alors ici c etait a la fête des mères l an dernier qui d ailleur etait ma première fête des mères Invitation dans un restaurant mais pas un restaurant « classique « c est un restaurant dans un bateau qui pendant le repas fait le tour du lac de notre ville j etais tellement contente qu il m y emmène depuis le temps que je voulais voir ça le repas se déroule à merveille avant le dessert chéri me propose de sortir prendre l air nous nous dirigeons vers le pont c etait magnifique il me dit de me retourner 5 min....et là il me dit regarde nous je le vois un genoux un terre notre bébé dans ses bras ma bague a la main j ai fondu en larme il n a limite pas eu le temps de me faire sa demande que je lui disais déjà oui ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Isère
    Mermoudaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaahhh une très jolie demande moi tout simplement veux tu m épouser une magnifique bague
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration