Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment s'est passé votre premier RDV ?

Anaïs, le 28 Janvier 2019 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 2.236

Recoucou la Commu 😁 Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre. Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous ! Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

Recoucou la Commu 😁

Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre.

Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous !

cfb_1133077.jpg

Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

2.236 Réponses

• Céliä
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Céliä ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions à la base des collègues lorsque nous travaillons tous les samedis au station de ski. Pour le travail nous devions communiquer par message, au fil du temps, étant étudiant tous les 2 et loin de nos familles, nous prenions des nouvelles par-ci par -là. Et puis un jour, j'ai mis un Djelaba et il l'as vu sur l'un de mes réseaux sociaux, il ma avouer qu'il me trouvait charmante dedans. Nous nous sommes pas vraiment avouer les sentiments, mais ont tournait autour du pot. Le lendemain nous nous sommes vues, et tous à commencer à partir de là. Nous avions 18 et 19 ans à l'époque, nous vivions dans le 74, quelques mois après nous déménagions dans le 33, et nous avons maintenant 23 et 24 ans. ♥

• Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre 1er RDV il est venu chez moi avec 3 paquets de chips, un Coca et un Oasis tropical ! Smiley laugh

Quand je lui ai dit de venir, au départ il ne m'a pas cru, tellement qu'il est arriver avec 1h30 de retard ! Mais je ne lui en ai pas voulu Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez moi une après-midi
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2020 Sarthe
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions chez des amis
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2019 Charente
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très intense 😉❤
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était dans la même classe et un jour il m’a inviter à aller voir un film au cinéma bien que j’ai attendu qu’il m’embrasse à la fin ce n’est qu’un peu plus tard dans la soirée qu’il l’a fait 😅
    • Répondre
  • Remond-Gaulier
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Remond-Gaulier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas vraiment eu de premier rendez vous, plutot une rencontre en bibliotheque. Il etait assis dans un escalier, et j'ai eu envie d'aller lui parler !

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos parents étaient voisins.
    • Répondre
  • Élodie
    Nouvelle Mariée août 2019 Vendée
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tout premier c’etait dans ma chambre, mon premier baiser quand on était adolescent
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2021 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soirée entre amis.

• Répondre
  • H
    Mariée Débutante Mars 2019 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes donnés rendez vous devant une gare
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Débutante Juin 2019 Hérault
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est rencontré en soirée
    • Répondre
  • Méli
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Loiret
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée devant paranormal activité organiser par m'a copine comme j'ai pas trop je me suis bien coller à lui pour pas regarder des passages ^^
    • Répondre
  • Pescha
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gironde
    Pescha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sur cetait pas facile facile
    • Répondre
  • Pescha
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Gironde
    Pescha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes connu pour le brevet des colleges Smiley winking
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Doubs
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes connu à l'école d'infirmière, nous étions dans la même promotion. On allait beaucoup au ciné ensemble en ami, puis un jour c'est devenu une évidence et nous nous sommes mis en couple. Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ c'était une connaissance puis grâce à ma maman nous nous sommes vus plusieurs fois avant de franchir le pas
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré sur notre lieu de travail et notre premier rendez vous officiel nous sommes allés manger un kebab avec des amis à lui il m’a ramené chez moi et il n’est jamais parti ❤️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Mai 2019 Ain
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress chez lui après des heures de discution téléphonique
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Orne
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête d'anniversaire
    • Répondre
  • Minaire
    Mariée Confirmée Avril 2019 Loire
    Minaire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une première rencontre un peu spéciale car on a d'abord discute via un site de rencontre. Et le jour ou on s est vraiment à rencontres en vrai on était tellement stressés
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés grâce à un site de rencontre. Après une semaine de discussions jours et nuits sur écran nous nous sommes décidés à nous rencontré pour de vrai et le premier baiser fût ce jour là durant une séance de cinéma 😍😘 et nouyne nous sommes plus jamais quittés depuis.
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est allé au cinéma, il n'avait jamais vu la série du film et a parlé tout le film...

• Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est rencontré sur le net alors qu’on habite à 2 pas l’un et l’autre
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juin 2021 Territoire de Belfort
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le connaissais de vue et on avait des amis en commun.. mais je ne fessait pas attention à lui, jusqu’au jour où il est venu me parler par rapport à un petit test sur Facebook qui disait que c’était avec moi qu’il allait se marier 😋 on a parlé pendant des semaines et on a finalement décidé de se voir et depuis ce jour il n’est jamais Parti ! 😊😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Saint-Denis
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ce moment là j'avais 13ans et lui 21ans on habitait à des kilomètres. Où il habitait il n'y avait aucun réseau telephonique. On s'est rencontré lors d'une soirée chez sa soeur (qui etait notre nouvelle voisine) et c'est là qu'on s'est rencontré meme si mes parents n'etait pas tout a fait daccord au debut vu mon jeune age 😊
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée août 2019 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Catastrophique ! À un tournois de volley. Grosse averse avec inondations... il est parti avec sa voiture avant que la situation empire sans nous prévenir ! 🤔
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2019 Yonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rendez vous organisé par des amis pour que l’on se rencontre... Et ça a collé tout de suite 😍
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Curieuse août 2022 Pyrénées-Orientales
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était lors du OFF 2011 à Deauville dans un club de plage en février grâce au Chef étoilé pour lequel il travaillait et à qui je voulais absolument vendre mon Vin. Nous avons echanger 15 minutes en anglais autour d'un verre de mon Vin et l'alchimie était à son paroxysme Smiley heart
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Gard
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première rencontre au pied de chez moi sous la pluie ont es allé boire un café chez lui en partageant le même parapluie. .. le coup de foudre...
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un rdv pour partir en vacances sportives dans le cadre d'un club. Il était en retard à cause de la circulation et aussi parce que les autres passagers voyageant avec lui étaient en retard et comme il est extrêmement patient ils les a tous attendus. Nous avons bavardé dans la voiture pendant les 6-7h de trajet avant d'arriver enfin.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois que je l’ai rencontré c’etait Grâce à un cou monté d’une amie, je suis venue chez elle juste pour bronzer donc dégaine pour être dans le jardin, lui était normalement en cours (c’est ce qu’il me racontait) et en faite il est arriver avec le copain de ma copine en surprise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration