Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment s'est passé votre premier RDV ?

Anaïs, le 28 Janvier 2019 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 2.236

Recoucou la Commu 😁 Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre. Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous ! Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

Recoucou la Commu 😁

Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre.

Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous !

cfb_1133077.jpg

Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

2.236 Réponses

• Mél
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loiret
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une rencontre pleine de bulles derrière une coupe de champagne, un coup de foudre, et une douce balade nocturne

• Répondre
  • Flora
    Mariée Curieuse Mai 2021 Meuse
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un ami à une ancienne collègue de boulot un soir on est allé en boite puis il cest endormi sur le canapé j'ai cherché les croissant moi aussi j'ai fait un petit somme puis on est allé à la foire il ma gagné une grosse peluche puis on a fini la soirée devant la télé voyant l'heure tardive je lui ai proposé de dormir à la maison puis le lendemain matin un petit bisou et on a tous de suite habitez ensemble
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Décembre 2019 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était magnifique 😍😍 je lai vu pour la première fois à la gare 😍😍
    • Répondre
  • Ambre
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Garonne
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté tous les jeux possible et imaginable jusq'à qu'il comprenne qu'il me plaisait, ensuite premier petit bisous pendant sa pose et premier rendez avec pizza à emporter pour finir à boire un verre chez lui^^

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Mai 2019 Tarn
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier rdv etait à une soirée et on s'est rejoint tous les 2 à côté d'une église. Nous avons discutés pendant des heures! et nous nous sommes embrassés pendant un très long moment!!! et voilà!!! lol

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-de-Marne
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À Paris dans un starbuck
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2019 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 6 mois de longues conversations tous les jours il est m'a conduite au restaurant puis boire un verre dans un bar chic. ❤️ Une merveilleuse soirée, tellement d'émotions 😍
    • Répondre
  • Lisa
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vosges
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous devant ses amis
    • Répondre
  • Lisa
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vosges
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rendez vous chez lui une soirée toute simple on parler pendant 15 jours sur internet une soirée chez lui et depuis on ne sais plus quitter 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Dordogne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 21 juin sur une plage d'Australie Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Février 2020 Seine-et-Marne
    Monica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais son gd frère depuis des années et ensuite je l ai rencontré en Espagne 😊😊😊 et ensuite il a commencé à me draguer à mon retour en France
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Hauts-de-Seine
    Yasmin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'occupais d'une personne en situation d'handicap (tétraplégique), il s'appelait Aymeric.

Aymeric a appelé son ami, pour me montrer comment faire pour le sortir du lit et de le mettre sur sa chaise roulante. Toute une technique !

Ce fameux ami, c'est Florian, aujourd'hui mon fiancé et futur mari

• Répondre
  • Cathryne
    Nouvelle Mariée août 2019 Quebec
    Cathryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connaissait depuis déjà 3 ans mais n’avons réalisé que nos sentiment un pour l’autre après tout ce temps
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça faisait 8 ans que l'on se connaissait et 2 ans que l'on ne s'était pas revu. De se revoir, s'était naturel, timide et rempli d'amour.

• Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Septembre 2020 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une inscription sur Meetic, un petit message de sa part un soir... Puis un mail par soir pendant 15 jours puis une première rencontre au restaurant... La discussion était naturelle et simple avec lui... Le temps est passé à une vitesse folle ce soir là.... Un serveur nous a gentillement fait comprendre qu'ils voulaient fermer.... On s'est revu 15 jours (vacances) et un bon paquet de message plus tard et depuis c'est l'amour fou... Il ema été d'un soutien immense pour ma famille et moi... Mon petit frère était malade... Il a été hospitalisé 15 jours après qu'on se soit mis ensemble.... Il m'a en mené voir mon frère à l'hôpital.... Il a rencontré ma famille là bas.... 6 mois plus tard mon frère nous quitté... Il nous a tous soutenu avec une patience et une force incroyable.... Et aujourd'hui je galère à tomber enceinte mais il est toujours là... Avec sa patience et un soutient sans faille....
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu réparer mon wifi 🤣
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base c’est un ami à mon papa puis il a fréquenté pendant quelque mois une fille qui étais dans ma classe a l’ecole, nous nous sommes disputé sévèrement. Il s’est séparé et pour se faire pardonner il m’a invité à sortir.
    (Ps : à la base il faut savoir que je le trouvais pas très joli mais il avait quelque chose) j’ai appris à le connaître et c’est une personne MERVEILLEUSE et depuis ce soir là nous sommes ensemble et je le trouve MAGNIFIQUE
    • Répondre
  • Dorya
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Seine-Saint-Denis
    Dorya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a eu lieu dans la maison de mes parents avec toute ma famille, après un déjeuner. Il a fait les choses traditionnellement : il a demandé ma main à mon père.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2019 Allier
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés un soir d'anniversaire chez une amie commune... Cela a été le coup de cœur pour tous les 2!! Nous ne nous sommes plus quittés depuis!

• Répondre
  • Gwendolyne
    Mariée Curieuse Décembre 2022 Côtes d'Armor
    Gwendolyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a commenté une de mes photos sur une appli et on a commencé a parler, environ un mois après je sais plus trop il est venu me voir a mon lycée et je l'ai embrassé depuis on ce lache plus ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontrer sur un site de rencontre 1 er rdv chez moi au bout de 6 mois
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse août 2019 Orne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une promenade dans un parc
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Puy-de-Dôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait resto ciné , soirée classique mais déjà bcp de complicité
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après des mois de discussion sur un site internet nous nous sommes vu la première fois par chez lui . Un véritable coup de coeur depuis nous ne nous sommes jamais séparés .

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2021 Oise
    Messieux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontrée sur un site internet nous avons parler 3 jours ensemble pour se rencontrer au bout des 3 jours et on ne c’est plus jamais quitter
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Débutante août 2019 Bas Rhin
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On partait juste pour boire une verre un après-midi d'été ca c fini dans un restaurants le soir.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2021 Eure
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très timide
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Gard
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes remarqués mais l'approche a était difficile.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'aéroport à Ajaccio
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Seine-et-Marne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rdv c est passé chez lui
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante août 2019 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un terrain de tennis durant un entraînement !
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Viana do Castelo
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontré sur un site de rencontre, donné rdv dans une soirée avec un ami chacun pour nous accompagner. Timide au début puis on a commencé à se parler et à se connaître et on a découvert beaucoup de points en commun. On a directement voulu se revoir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration