Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment s'est passé votre premier RDV ?

Anaïs, le 28 Janvier 2019 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 2.236

Recoucou la Commu 😁 Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre. Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous ! Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

Recoucou la Commu 😁

Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre.

Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous !

cfb_1133077.jpg

Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

2.236 Réponses

• M
    Mariée Débutante Juillet 2019 Gironde
    MARC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au travail, il était mécanicien et moi à l'accueil du centre. Nous avons eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cela n'a pas été simple au début car suite à une petite différence d'âge, il y a eu des doutes. Et puis il a su être romantique attentionné et sérieux dans ses actes, alors j'ai craquée, et aujourd'hui je ne regrette rien car j'ai trouvé un homme rare qui sait prendre soin d'une femme.
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons travaillé ensemble dans un centre de loisirs pour enfants, apres plusieurs regards qui en disaient long nous sommes allés boire un verre dans un bar, premier moment magique 🥰
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée août 2019 Haute-Savoie
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a pris la route après son travail pour me rejoindre à Annecy. Nous sommes allés sur un ponton pour prendre le soleil, se baigner et discuter.
    Puis nous sommes allés manger un bout en se baladant.
    Nous avons continué a nous promener, puis nous nous sommes posé sur un plage privée. Nous avons parlé parlé parlé et nous nous sommes fait enfermés sur la plage 😂😂😂.
    Obliger d'escalader le portail pour sortir.
    Et j'avous, même si l'heure était tardive, je n'avais pas envie de le laisser repartir loin de moi...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Allier
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes vus la première fois en mars 2016 chez des amis communs ( qui cherchaient à nous faire rencontrer depuis très longtemps).

puis j'ai reçu un message privé via facebook, tout en hésitations, me demandant si j'avais le temps et l'envie d'aller boire un verre.

à notre 1er rdv 15j après, nous nous sommes retrouvés dans un bar où nous n'avons pas vu le temps passer. on avait l'impression de se connaitre depuis toujours!

on s'est revus la semaine d'après, lors d'un ciné. le film importait peu et en sortant de la séance, nous nous sommes embrassés.

• Répondre
  • Chup
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Yvelines
    Chup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions jeunes. Nous nous sommes rencontrés dans la rue où j'habitais.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vosges
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si c'était réellement un rendez-vous, c'était mon animateur de camp artistique, et on a discuté le dernier soir, rien que tous les deux, jusque 3h du matin, on avait super froid 😂 mais il a fait l'effort de rester, même si il tremblait beaucoup... Mais lors de notre premier rendez-vous, on était déjà ensemble, on vivait très loin l'un de l'autre, j'étais à l'est, lui à l'ouest, nous nous sommes donc confédérés à distance 💙 Notre premier rendez-vous, c'était à la gare de Nancy, le 8 décembre 2017, je sortais des cours et je l'ai rejoint, on s'est promenés dans la ville en nous tenant timidement la main, je lui disais que je l'aimais, il répondait en rougissant que lui aussi, on est allés dans un parc, et comme je suis sa première petite amie, je lui ai donné son premier baiser, en-dessous d'un parapluie qui nous protégeait des premières neiges. On est allés s'abriter sous le kiosque et on a continué à s'embrasser, puis nous sommes rentrés chez moi en bus, qu'on a failli rater d'ailleurs 😅😂😳😳🚌
    • Répondre
  • Lysiane
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Drôme
    Lysiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rencontré sur Internet, nous avons été mangé une pizza ensemble pour notre premier rendez-vous.

• Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien! On a beaucoup parlé en buvant un verre et on en est plus quitté!😊
    • Répondre
  • QUILLERE
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Finistère
    QUILLERE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A l’origine nous étions amis depuis 6 ans et demi puis du jour au lendemain, nous nous sommes rapprochés en 2015 puis nous sommes sortis ensemble dans la maison qui est devenu notre chez nous.

• Répondre
  • Jeanne
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Finistère
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas vraiment eu de premier rendez vous, nous étions meilleur amis. Ça s’est fait naturellement. Mais notre premier rencontre a été pendant nos classes militaire.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juin 2019 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré au lycée, aussi timide que l'un que l'autre, il m'a proposé un cinéma et un petit bisous en fin de soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Carine
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Landes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos lycées étaient attenant, nous nous croisions tous les jours. Ma moitié étant très timide et réservé, il a fallu que son copain de classe et sa chérie (qui n'était autre que ma copine de classe!) nous organisent un rdv devant notre lycée le 9 novembre 1988 pour que je fasse le 1er pas et l'embrasser !! La première partie de notre histoire à durée presque 4 ans...

• Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme beaucoup de couples actuels, sur internet.
    premiere réelle rencontre avec nos deux filles respectives comme garde-fous Smiley laugh
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Février 2020 Vendée
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allions à l'école ensemble, il m'as déposer chez moi et je lui es demandé de rester et notre histoire à commencer
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Vienne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est connu sur internet, on a beaucoup discuté sur messenger, la première rencontre devait se faire au resto et comme on a pas pu tenir jusque là, on s'est donné rendez vous a mi chemin entre nos deux maisons et il m'a emmené chez lui. on a passé le reste de l’après midi à discuter et a mieux se connaitre et 3 jours après on a fait notre déjeuner au resto qui été désert c'était super romantique

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu timide au début puis après on a appris à se connaître
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2021 Vendée
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula ... sur internet ... deux ans à parlé pratiquement sans aucune rencontre et un jour il s est déplacée à mon travail quel surprise et sa a été le début d une belle histoire
    • Répondre
  • Val'
    Mariée Débutante Octobre 2019 Orne
    Val' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas vraiment de premier rendez-vous, nous nous connaissions depuis 1 an ; premier baiser à la soirée d'anniversaire d'une amie.

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Gironde
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez moi devant un apero arrosé et mes supers lasagnes 😅 mais le jour de la St Valentin 😉
    • Répondre
  • Allegra
    Mariée Débutante Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Allegra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été amis avant de sortir ensemble, et nous allions au ciné 3/4 fois par semaine. Et tout d'un coup je m'aperçois qu'il me manque quand on ne se voit pas....
    • Répondre
  • Stéph
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nord
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la maison
    • Répondre
  • Stéph
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nord
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très mignon un verre au café et la permission pourblembrasser la première fois
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2020 Rhône
    Keïna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est très bien passée il me tendait des perche mais moi je ne voyait rien ^^ il avait même annulé sont entraînement de boxe pour moi pour rester plus longtemps mais moi je ne savait pas et je suis rentrée chez moi 😅😂🤣 car à l'époque il faisait de la boxe en compétition
    • Répondre
  • Annie-Laure
    Mariée Confirmée août 2019 Pas-de-Calais
    Annie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu me chercher avec des roses de couleurs mauve. Qu'il avait commander au fleuriste devant chez lui. On a manger au resto, après un cinéma. On a beaucoup parler et il m'as ramener chez moi ou on a encore papoter. Un vrai gentleman
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse août 2020 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se voyait régulièrement dans l’esbroufe stades de foot et nous nous sommes retrouvé en Suisse pour un week-end foot et balade
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2020 Rhône
    Keïna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis venu le boir avec une amie car j'avais peur que ce soit un psycopathe 😅 on c'est rencontré sur internet
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui je m en souvien très bien on a parlé on c est échangé les numéros on a bu un café est on c est plus quitter
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte août 2019 Hauts-de-Seine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas eu réellement de premier rendez vous c’et Mon meilleur ami mais on a commencé à comprendre que l’on s’aimwait plus que des amis quand on allait au cinéma en tête à tête sans le dire à nos autres amis
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Avril 2019 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontré au travail, échangés pas mal de mails/sms et nous sommes donné RDV un samedi soir, ou nous étions tous les 2 sur Paris, sur le Parvis de Notre-Dame. Ensuite, direction un English pub, puis un autre bar et pour finir un petit restaurant au Marais qui s'est achévé sur notre premier baiser.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula... 2 grands timides qui osent enfin s’inviter... une sortie Resto et ballade en ville à papoter.
    Cest le 3ème rdv qui est plus intéressant 😋🤩🥰
    • Répondre
  • Jenn
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Côtes d'Armor
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait! On se connaît depuis longtemps mais tout etait naturel. Je n'avais plus envie de repartir le lendemain : petit apéro sur les quais, puis repas chez lui et dodo et le lendemain ptit dej et balade dans un parc
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré dans un café. Mais au début on était juste ami. La 1ère fois qu'on s'est embrassé c'était dans mon appart. On ne s'était pas vu depuis 5 mois car j'étais partie vivre à Londres. Il est passé prendre l'apéro et de fil en aiguilles...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration