Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Comment s'est passé votre premier RDV ?

Anaïs, le 28 Janvier 2019 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 2.236

Recoucou la Commu 😁 Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre. Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous ! Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

Recoucou la Commu 😁

Je te propose de faire un petit bon dans le passé et de m'en dire plus sur votre première rencontre.

Pour remporter la surprise , raconte-moi comment s'est passé votre premier rendez-vous !

cfb_1133077.jpg

Question suivante : Où a eu lieu la demande ?

2.236 Réponses

• Audrey
    Super Mariée août 2020 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une ballade en ville sous la pluie, une grosse entorse à son pied qui lui a fait parcourir des centaines de mettres en béquille, un coup de téléphone qui l'a retenu 45min le tout dans un Mcdo et le fameux bisou en le deposant chez lui parce que je cite "il faut que je rentre car y a un match a la tv et jai mal a ma cheville". Bref on est loin du reve et du film mais ça me fait toujours rire quand j'y repense.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2022 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup de foudre !! on vit ensemble depuis le 1 er jour Smiley heart

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée à se dévorer des yeux et a rire ensemble dans son petit appartement ou il m'avait invitée pour boire un verre !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Février 2020 Doubs
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est venu me chercher à la gare, on a fait du shopping, un cinéma et on s'est embrassé à la fin du film

• Répondre
  • Martin
    Mariée Débutante Septembre 2020 Finistère
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier rdv après notre rancontre c'etait a la plage, puis quand il m'a racompagné chez moi. Nous nous sommes arreté sur le parking du cimetiere (oui Il y a plus romantique 😄) et nous nous sommes embrassé pour la premiere fois. 😘
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante août 2019 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans un pub à Londres :p

• Répondre
  • Christo
    Marié Débutant Novembre 2020 Morbihan
    Christo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant ça famille
    • Répondre
  • GAELLE
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    GAELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au cinéma devant star wars 😝 et in petit bisou à la fin
    • Répondre
  • Christo
    Marié Débutant Novembre 2020 Morbihan
    Christo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai rencontré à une soirée chez lui
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés à la fac. Pendant près d'un an, nous ne nous sommes quasiment pas parlé, moi le prenant pour un "rugbyman un peu mal aimable qui ne disait jamais bonjour à personne" et lui me prenant pour "la première de classe" (ce qui n'était pas faux non plus ^^).

Lors de notre 2ème année de Master à la fac, nos deux groupes d'amis se sont rapprochés et on a commencé à mieux se connaître. Cela faisait déjà presque 2 ans que nous nous connaissions lorsque nous avons transformé les 2 potes que nous étions en 2 amoureux. Etant habitué à faire des resto avec notre bande d'amis, cela fut assez étrange pour nous deux de nous faire un resto en tête à tête, uniquement nous deux, pour notre premier RDV officiel. Nous étions comme 2 ados, à rougir et ne pas savoir quoi se raconter ! Le resto n'était pas génial, mais je garde un merveilleux souvenir de cette première soirée passée avec celui qui est maintenant mon futur mari Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après un long moment a se parler via Facebook, on a décider de ce voir, et on a plutôt bien rigoler pendant les 2h ou on était tout les deux

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait fait quelques sorties ensemble via un site de sortie amicale. Puis on s'est vu en tête à tête chez lui (enfin chez sa mère vu qu'il vivait encore chez elle) et on a décidé de se mettre ensemble. Un peu tendu au départ puis ça a été.
    • Répondre
  • Charlène
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très timidement. Il m’a invitée au cinéma voir la môme. On est arrivés en scooter chacun de notre côté et à on a fini par dire autre un orange a en terrasse 😀
    • Répondre
  • Martin
    Mariée Débutante Septembre 2020 Finistère
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré lots d'un anniversaire en commun, nous avons beaucoup discuté ensemble toute la nuit 😜, echangé nos numero et depuis ce jour nous nous sommes jamais quitté. 1 semaine après cet anniversaire nous sortions ensemble 😍
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Octobre 2019 Hautes-Pyrénées
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne se voyaient qu'avec la famille. Notre premier rdv, on avait conclu après un repas de famille.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Durant la récréation, en terminale : "et si on sortait ensemble"

• Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Mai 2021 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er rendez vous a eu lieu au cinéma suite à de longues discussions sur internet (MSN à l époque).
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boîte en tant qu’ami
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça cest fait naturellement comme nous
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2020 Finistère
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés boire un verre, même deux ^^ dans un bar
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Seine-Maritime
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Angleterre oú nous vivions, dans un pub anglais, à la sortie du rendez vous
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Gironde
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas eu de vrai premier rendez-vous. Nous nous sommes vu pour la première fois sur les quais d'un hôtel a Fortaleza, au Brésil. Il vivait sur un bateau et il a réussi a convaincre ses parents de passer par la ville où je vivais. Nous étions amis seulement à ce moment là.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partie "juste pour un verre"... et nous ne voulions pas que ce moment s'arrête... depuis on ne s'est plus quittés

• Répondre
  • U
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haut Rhin
    Urb. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu stressé, mais très sympa Smiley smile

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était à la maison avec des amis soirée pizzas
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier rendez-vous, nous sommes allé boire un verre dans un bar, le temps est passé à toute vitesse. on a passé une super soirée

Mais nous nous étions déjà rencontré deux fois chez un ami commun et le feeling était bien passé donc je n'était pas inquiète Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Marié Débutant Mai 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rdv c’est très bien passé, à vrai dire nous n’etions pas stressés ni autre, cela fait 4ans que l’on est ensemble mais l’on se connaît depuis 5ans
    • Répondre
  • MeLyssa
    Mariée Experte Juin 2020 Vosges
    MeLyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa, il était venu me voir très tot le matin, car j'avais des examens pour mon diplôme. On s'est donner rdv le soir et on est aller manger une pizza vraiment poir faire connaissance et a un moment dans la soirée il ma embrasser.
    J'était tellement stresser que je n'ai presque rien manger. On a beaucoup discuter, fait connaissance surtout. C'est un de nos amis en commun qui nous a mis em relation car pour lui on aller bien ensemble ... Lol il avait raison
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2019 Gironde
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de notre premier rendez-vous, nous avons cherché un endroit pour aller boire un verre. Et nous sommes tombés sur...un PMU haha. Quel romantisme ^^
    • Répondre
  • LN-CB
    Mariée Addicte Juillet 2020 Calvados
    LN-CB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’etait pas vraiment un rdv nous étions tout les 2 invités à une soirée dans une salle des fêtes
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier vrai rdv, on est allé se baigner dans un lac ...

• Répondre
  • Jessyazn
    Marié Curieux Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Jessyazn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui autour d’un plat de pate au pesto 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration