Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Débutante Juillet 2023 Hauts-de-Seine

Comment s'habiller avant la préparation et la cérémonie ?

Kal, le 15 Juin 2023 à 11:32 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous !
Notre cérémonie laïque aura lieu à 16h.
Maquilleuses et coiffeuses arrivent à 13h.
Je me prends la tête sur la tenue que je dois porter le matin pour le brunch et les préparatifs... !Classe/simple, blanc/pas blanc... etc ... Est-ce qu'il y a un dress code particulier à avoir avant ou surtout pas à avoir ?
Par avance merci !

9 Réponses

Activité récente par Cindy, le 26 Juin 2023 à 17:43
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le matin des préparatifs je porterai ce superbe peignoir en soie offert à mon EVJF et fait par ma super copine Comment s'habiller avant la préparation et la cérémonie ? 1
    Et en dessous j'aurai un petit short et le t-shirt fait par ma super témoin pour mon EVJF
    Comment s'habiller avant la préparation et la cérémonie ? 2


    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je rejoins les idées qui ont déjà été apportées mais je rajouterai soit quelque chose qui s’enlève par le bas soit une chemise avec des boutons ! Il ne faudrait pas ruiner ta coiffure et ton maquillage !!!
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je mettrai une petite robe d'été fluide pour être à l'aise et ne pas avoir trop chaud. Après il n'y a aucun code tu fais comme tu veux

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le seul conseil que j'ai à donner c'est de ne pas porter de soutien gorge le jour j sinon quand tu enfileras ta robe tu risques d'avoir des marques dans le dos ou niveau des épaules. Après tout dépends comment est ta robe mais comme beaucoup ont des dos nus ou des bustiers.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée à 16h30.
    Le matin j’ai fait le petit dej à 8h au Domaine avec mes invités j’avais un tee shirt en v pour pouvoir le retirer facilement et un jean. 9h30 rdv a l’institut pour le maquillage et 11h chez la coiffeuse à côté. Je suis restée habillée ainsi jusqu’à 15h30 puis j’ai enfilé ma robe et mon voile et 16h on est parti à la mairie. Si vous vous posez la question non mon maquillage et ma coiffure n’ont pas bougé ni à 5h du matin d’ailleurs! Je n’ai jamais autant galéré de ma vie a défaire mon chignon et le maquillage waterproof une galère pas possible à enlever ! J’aurais limite pu dormir comme ça le lendemain rien aurait bougé 😅🤣
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'importe ! Mets une tenue confortable et surtout qui n'abîme ni la coiffure, ni le maquillage.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il n'y a pas de dress code particulier, tu t'habilles comme tu veux! Il faut que tu sois à l'aise. Je pense aussi qu'il faut privilégier quelque chose qui n'abîmera ni ta coiffure ni ton maquillage si tu fais ces préparatifs avant de mettre ta tenue Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais une jolie tenue pas forcément blanche. Je verrais bien une combinaison bleue
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour les préparatifs et le petit repas entres témoins à la maison toussa je porterais un pyjama 2 pièces en satin ivoire avec mon peignoir de mariée Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration