Il s'implique à 200% même ! Il a toujours une idée, un avis, il fait une grande partie des décorations, il est hyper motivé & impatient... J'ai beaucoup de chance
Dans la mesure où c'est une nouvelle fois reporté, pour l'instant il est à 0,1 %. Je vais quand même essayer de le booster à la rentrée pour les alliances que l'on financera sur plusieurs mois et sa tenue.
Je m'occupe de tout, il a juste chercher un DJ. En même temps, j'aime ça, par contre, je lui demande son avis sur tout. Et, il aime bien savoir quand même. Mon chéri est comme ça ❤❤
J'ai mit 70% parce qu'il y a des parties dont il me laisse 100% d'autonomie, comme la déco et les fleurs. Même s'il me demande de lui montrer ce que j'ai choisi
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais 30% car je lui demande toujours son avis, il vient toujours aux rendez vous avec les prestataires mais c'est bien moi le cerveau de l'opération ! J'aurais aimé qu'il prenne un peu plus d'initiative, fasse des propositions, organise des choses mais ce n'est pas le cas.
Bonjour,
Mon chéri s implique à 70%. J ai fait toutes les recherches prestataires : lieu, photographe.... Et on a départagé ensemble. Je cherche la déco et lui valide.
Je dis 30% car, si je réfléchis à tout, cherche les idées et gère le budget, il s'est impliqué dans le choix de son costume, il me donne son avis sur les propositions que je lui fais et surtout ne rechigne pas quand je lui demande quelque chose.
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le moment je dirais 50%: j'ai établit le budget, je trouve toutes les idées par rapport à ce qu'on a en tête et au budget, lui fait plusieurs propositions puis on décide ensemble. Mais c'est pas toujours évident encore de le trouver concerné par le sujet. Cependant je sais que plus on va s'approcher du mariage, plus il va s'investir mais pour l'instant ça lui paraît loin.
Alors je dit 30 % car je selectionne plusieurs prespataires et on chousi ensemble. Il regarde les robes de mariées don cistume. Il veut choisir le faire part et d'ailleurs il a trouvé. Il a choisi notre musique d'entrée de salle et voilà pour le moment. En même temps on est à 15 mois du mariage et il me connaît par coeur. Il sait que si il va à l'encontre de mes choix car je suis à fond je vais être frustré alors il me laisse. Néanmoins je vais le mitionner pour des fabrications. Et là comme d'habitude il sera à200 %