Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claiire
Mariée Experte Août 2019 Savoie

Comment sont / seront vos chaussures?

Claiire, le 11 Novembre 2019 à 12:30

Publié dans Mode nuptiale 104

Après le bouquet et les alliances, passons aux chaussures... Toujours difficile à trouver (des fois plus dur que la robe !), pour qu'elles chaussures avez vous opté? Photos à l'appui s'il vous plaît pour donner des idées aux indecises... 😁 et pour régaler les yeux de la communauté... 🤗 Voici les...
Après le bouquet et les alliances, passons aux chaussures...
Toujours difficile à trouver (des fois plus dur que la robe !), pour qu'elles chaussures avez vous opté?
Photos à l'appui s'il vous plaît pour donner des idées aux indecises... 😁 et pour régaler les yeux de la communauté... 🤗
Voici les miennes: cfb_1308987.jpg

104 Réponses

  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui moi j'ai eu de la chance dernière paire à ma taille du coup -40%!
    Après regarde sur vinted y'en à pleins qui on étaient portées qu'une fois fois Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai opté pour une jolie paire bleu offert par ma tante et jamais porté 😊 je mettrais une photo un peu plus tard !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉
    Franchement je n'avais pas de couleur en tête particulière puis quand je les ai vu en boutique j'ai craqué direct. Elles viennent de chez bocage et sont hyper confortables. J'avais pris les bleues aussi tellement j'ai craqué dessus 😂
    Comment sont / seront vos chaussures? 1Je les ai mises au mariage d'amis et j'étais hyper bien dedans !
    Je pense qu'au printemps tu pourrais en trouver des dorées ou dans le même genre que les miennes avec un liseré doré. Moi j'adore le doré, chaque année je me prends une paire de sandales dorées car ça va vraiment avec tout. J'en trouve à chaque fois donc je pense que tu trouveras aussi 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai plus opté sur le confort que sur le visuel... même si je les aimes bien tout de même. Ce sont celle-ci Comment sont / seront vos chaussures? 2
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ooolala j'adore les chaussures Anniel ! J'y pense aussi mais c'est un budget. J'attends de voir si le Black friday donnera quelque chose🤞
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Elles sont super chouettes ! Moi aussi je cherche des salomés. Je ne suis pas encore décidé sur la couleur. J'en ai déjà dans ce style mais fermées et bordeaux alors je le tâte. J'aime bien les tiennes avec le doré ça fait plus festif/mariage
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je suis une grande fan des salomés donc c'était obligatoirement ce modèle. Après je voulais aussi une couleur que je pourrai remettre surtout que je ne suis pas fan du blanc. Du coup voisi mes trouvailles que j'adore 😍
    Comment sont / seront vos chaussures? 3 Comment sont / seront vos chaussures? 4
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Voici les miennes:

    c'est des Anniel Butterfly blue Smiley smile

    J'en ai toujours voulu des bleues alors quand je les ai vu sur @ c'était une évidence même si j'avais pas encore la robe Smiley laugh Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration