Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte août 2019 Loir-et-Cher

Comment taillent les robes naf naf ?

Amandine, le 7 Mai 2019 à 10:16 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes,

Avez vous une idée de comment taillent les robes NAF NAF ? Je fais un 36-38 et j'hésite entre les 2 tailles pour commander cette robe que j'ai repéré sur internet et qui sera ma robe pour le lendemain... aidez moi !

Comment taillent les robes naf naf ? 1

Comment taillent les robes naf naf ? 2

16 Réponses

Activité récente par Amandine, le 12 Mai 2019 à 21:56
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos avis, du coup j'étais très partagée au regard de vos remarques et comme il n'y avait plus de 36, j'ai laissé tomber. Tant pis, je chercherai une autre robe. Merci en tous cas
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfffiou merci pour toutes vos réponses mais je vous avoue que du coup je suis un peu perdue ! Alors pour tout vous dire, ils font 30% sur internet, déjà la fin de la colle tion mariées, mais il ne reste plus qu'un 38... Il n'y a plus de 36 😞 alors j'hésite bcp car je suis petite (160cm) et pas bcp de seins... Sinon je commande et je renverrai si ça ne va pas du tout !
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi, pour l’avoir essayée cette robe, et pour l’avoir prise pour mes deux petites sœurs, je peux te dire que je la trouve vraiment tres très jolie !
    je pense que chez Naf Naf tout dépend surtout de ta poitrine ... je fais du 38 en haut en général mais je dois prendre du 40 là bas et du 36 en général en bas..

ça taille plutôt bien ! Mais oui il faut gérer avec la poitrine..
    ah et sinon, je n’ai jamais eu de problèmes avec les échanges !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Meuse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’ai essayé cette robe pour l’ouverture de bal.. je fais comme toi du 36:38 mais j’ai une petite poitrine.. du coup 38 était un peu grande, et 36 je trouvais que ça n’allait pas.. enfin ce n’était pas un coup de coeur pour moi mais ce n’est que mon avis selon ma morphologie 😊
    • Répondre
  • Marie244
    Mariée Experte Mars 2020 Ain
    Marie244 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'avais acheté une robe pour les fiançailles au magasin Naf Naf elle m'allait bien. Je fais du 36-38 je l'ai prise en 36. Mais le mieux c'est d'essayer au magasin si tu peux
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le guide des tailles sur leur site.
    Perso je fais un 36 mais chez eux ca taille grand je trouve et je prends du 34.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso j'aurai tenté un essayage en magasin, tu ne peux pas y aller ? Je t'avoue que ton modèle est beau en photo, en la voyant en vrai, je n'ai pas eu envie de l'essayer
    Sinon commandes les 2 tailles et tu en renverra une, je fais ça parfois 😂
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Débutante Juin 2019 Var
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ça taille normal ni trop grand ni trop petit. J’ai acheté une robe aussi y’a pas longtemps dans le même genre et elle était nickel à ma taille. Bonne journée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi je fais un 38-40 est j'ai essayé une longue de la collection cérémonie en 40 et c'était nikel 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juin 2019 Indre-et-Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé la même et elle taille grand j'ai du refaire une commande en 38 car d'habitude je fais cette taille mais là c'était vraiment pas ajusté sinon..
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Spéciale. J'adore NAF NAF mais j'ai réussi à me prendre qu'une seule robe chez eux. J'avais essayer celle que tu veux aussi mais chez moi ça fonctionnait pas. Je dirait comme léa de prendre les deux car NAF-NAF est vraiment spéciale je trouve. Ou alors c'est moi qui est pas la bonne morphologie pour eux.

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Si tu as le budget pour, prends les deux et renvoie ou rapporte celle qui ne te va pas.
    C'est ce que je fais quand j'achète sur Internet.
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince je me suis mal exprimée😅. Elles taillent grand. J'ai pris une à 2 tailles en dessous.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je suis d'accord avec Jessica, si tu hésites entre les deux tailles prend la plus petite, vu comme ils taillent ça devrait aller.

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Jessica. Mais si tu dis qu'elle taille petite, ne vaut-il pas mieux que je prenne un 38 ?

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine,
    Je n'ai pas essayé cette robe là. Mais celle que j'ai essayée taillait plutôt petit je trouve. Je te conseillerai de prendre en 36.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration