Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais

Comment tenir toute la nuit ?

Artémis, le 1 Janvier 2020 à 09:34 Publié dans Après le mariage 1 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour et merveilleuse année à vous !
Une fois encore, les événements ont prouvé que je ne savais pas veiller la nuit. Habituellement je m'endors à 21h. Là j'ai tenu jusqu'à minuit à peu près en forme et après jusqu'à 3h du matin ça a été la lutte ! Avec évidemment une tête à faire peur, des yeux rougis et larmoyants et donc un maquillage ruiné. Rien de bon pour le futur mariage et ses photos.
Du coup me demande, avez-vous des astuces pour tenir la nuit du mariage jusqu'au petit matin ? Et comment faîtes vois pour vous "rafraichir " étant donné que coiffeuse et maquilleuse seront parties... ?
Merci !

29 Réponses

Activité récente par Artémis, le 20 Janvier 2020 à 14:31
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Smiley smile
    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis ce qu'on appelle une marmotte, pour être en forme j'ai besoin d'au minimum 8 heures de sommeil et en plus je suis une couche tôt-lève tôt (debout à 5h30)

    J'avais peur d'être fatigué à mon mariage mais j'ai tenu jusqu'à 7h30 Smiley smile Je suis partie me couché quand il n'y avait plus personne puis je me suis levée à 8h30 pour préparer le petit déjeuné des invités et ranger la salle. Je n'ai ressentie la fatigue que le soir venu une fois bien installé dans mon canapé.

    Concernant les retouches j'ai choisis de me maquiller seule, j'ai donc fait mes retouches sans le moindre soucis.

    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton partage, ça me rassure un peu. Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2019 Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Comme dit précédemment, l'excitation de la journée, l'adrénaline, le bal, tout ça te permettra de passer toute la journée sans t'en rendre compte !

    Perso je suis une couche-tôt, pour le réveillon à 1h30 je ronflais sur le canapé, mais pour mon mariage, j'ai tenu sans flancher jusqu'à 5h30-6h. J'ai fait ensuite un petit somme dans une arrière-salle pendant 30 min, puis relevée et re-fête jusqu'à 7h30 :-)

    Et minuscule nuit de 2h à l'hôtel pour retour à la salle le dimanche matin ! J'ai survécu ;-)

    Et pour le maquillage : une fois que le gâteau est coupé et la première danse faite, tu peux te détendre, beaucoup moins de photos Smiley laugh

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ce jour là on doit être dans un état euphorique donc en forme pour un long moment 😃😃 l'énergie sera la
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas... L'adrénaline va te tenir éveillée 😅
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui aime mon lit.je n ai ressentie aucun coup de fatigue.je me suis couché vers 5h du mat.j avais prévue maquillage pour des retouches.ils ont restés dans la voiture.je n y ai pas pensé.on est tellement heureuse que tout nous passe par dessus
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf ! 😂
    Je ne peux rien pour toi 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour J tu ne verras pas le temps passer. Le stress, l adrenaline vont prendre le relais. Nous nous sommes couches seulement le dimanche soir.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Diane Smiley smile
    Il paraît que les mariés ne sentent pas la fatigue sur le coup, tellement ils sont excités et heureux !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Personnellement je n'ai pas trop de soucis pour le sommeil, je suis une couche tard. Mais essaie peut être d'accumuler le sommeil sur les nuits précédentes mais en décalant progressivement l'heure à laquelle tu te couches.
    Et pour le maquillage je pense que je donnerai à mes témoins un petit kit de nécessaire pour demaquiller ce qui déborde et remettre une couche si besoin ☺ Mais il n'y aura pas beaucoup de photos en fin de soirée à mon avis donc aucun soucis!
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un mariage journée. Tous nos invités ont apprécié.
    • Répondre
  • Marie-France
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Marie-France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous rassure avec l'excitation, l'adrenaline, tous les gens qui vous montreront de l'amour de l'amitié et surtout la journée en elle-même avec son programme de folie....tout ça fait que tu ne te rendra compte de rien niveau heure.
    Moi je suis une couche tot en temps normal et si je me réveille tot encore pire...bah ce jour la je n'ai pas très bien dormi, réveillé 7h...la course puis le grand moment, l'excitation ...couchée 6h et j'aurais pu tenir encore!!! Et le dimanche debout 10h (bébé oblige) bah j'étais au top!! J'étais mariée à l'homme de ma vie😍
    Et le maquillage est censé tenir c'est le but d'un bon maquillage
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors déjà vous allez finir de manger vers 23h30. La fête commencera tard tu n’auras pas vu l’heure passer.
    L’excitation du moment va t’aider. Et compte sur tes amis pour mettre l’ambiance Ça te motivera. Et pour le maquillage c’est laquelle c’est bien son travail ça doit tenir un petit moment
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr pareil pour moi ça va être dure lol . Après la tu seras avec beaucoup de monde et que des gens que tu aimes , le temps devrait passer vite Smiley smile
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même chose pour moi ! ^^
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'est l'adrénaline qui prend le relais ce jour-là ! Pas d'inquiétude donc 😉. Le temps passe tellement vite en plus!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posé cette question là aussi et surtout hier soir figure toi!!
    Et je me dis qu’avec l’excitation et l’adrénaline du jour J ça devrait aider! Enfin j’espère sinon je suis mal 😉
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je ne savais pas que ça existait. C'est bin à savoir.
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis c'est que je ne bois pas, donc ça ne peut pas m'aider à tenir. ^^
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon astuce à moitoi, c'est de boire un verre d'eau entre chaque verre d'alcool 😉
    Pas de fatigue et pas de gueule de bois 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis une couche mais le jour de mon mariage avec l adrénaline et l excitation je n etais pas fatiguée😉 Pour la coiffure et le maquillage ça a très bien tenu et la maquilleuse m avais mit un fixateur et a 4h du matin j étais toujours fraiche🤣
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    J'ai le même problème que toi.
    Le Redbull aide bien et gérer l'alcool aussi, point trop n'en faut.Je pense aussi que l'adrénalise nous boostera !
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci, je vais regarder ça. Smiley smile
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis une couche tôt. 9h grand max 11h comme hier soir 😊. Et pourtant le jour de notre mariage, on a tenu jusqu'à 4h sans problème 😉. Avec l'excitation on tient facilement. Je portais les lentilles, il n'y a pas eu de soucis de yeux rouges et le maquillage a tenu bon.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile


    Quand j’ai un coup de barre dans la journée je prends des capsules à base de caféine, à la base destinées aux personnes pratiquant la musculation, de la marque SCITEC. Ça aide bien!
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous tous le monde au lit a 23h30... Après nous n'étions qu'avec les enfants et Madame devait se lever a 5h pour aller bosser donc nous avons des excuses. Pour le jour J, avec l'adrénaline... Je pense que nous profiterons jusqu'au petit matin sans soucis. Ce seront les jours suivants, avec la décompression qui risquent d'être plus dur.
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile C'est ce que je me disais mais je suis moins convaincue. :/
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis la conversation car je suis dans le même cas que toi Smiley smile dis toi qu'avec l'adrenaline tu seras toute excitee et que tu ne voudras pas dormir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration