Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Réjane
Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée

Comment tourner le texte de notre menu ?

Réjane, le 11 Septembre 2017 à 10:28 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, notre mariage est dans moins de trois semaines, et j'essaie de rédiger notre menu de mariage. Et... Je galère un peu lol. Voici notre menu (l'entrée n'est pas mentionnée car elle est servie sous forme de vin d'honneur à l'extérieur) :- Duo de saumon et merlu avec fondue de poireaux- Trou normand : sorbet pomme et manzana - Noix de jambon de porc au miel, gratin de pommes de terre, champignons et tomate - Plateau de fromages Vendéens (nous sommes de Vendée évidemment lol) - Assortiment de desserts : Petit Nicolas (entremet chocolat), Mousse des Îles (entremet fruits rouges et exotiques) et choux vanille - Café accompagné d'un chocolat de dégustation - Corbeille de fruits
Voici ce que j'ai écrit ce matin ... Pas convaincue lol. Hier nous avons trouvé quelques idées avec mes beaux parents, j'essaie de placer stroumphs pour les champignons pour faire plaisir à beau-papa mdr. Il voulait mettre gouffre du verger pour le trou normand mais pas validé par chéri et belle maman lol.
Nous sommes réunis ici pour célébrer l'union de la mer et de la rivière.Prenons une pause pour nous rafraîchir dans les vergers du calvados.Puis longeons cette rivière de nectar pour retrouver nos amis les schtroumps en pleine cueillette pour le gratin de ces duchesses et de leurs domestiques. Pique-niquons sur ce vert paysage devant le ballet de joyeuses souris.Cédons enfin à la tentation de ces trois péchés capitaux : luxure, gourmandise et envie.Pour nous remettre de nos émotions, accompagnons d'une petite douceur cet élixir d'or noir.Bonne dégustation !

Quelqu'un serait-il plus inspiré ?!

4 Réponses

Activité récente par Elisa, le 11 Septembre 2017 à 14:42
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je garderais les dénominations du traiteur, le plus simple est souvent le meilleur ;-)
    • Répondre
  • Réjane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Réjane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! J'avais déjà vu dans ce genre là, j'adore ! je vais leur proposer !! Hier j'ai vraiment cru que beau papa et belle maman allaient divorcer avant qu'on se marie mdr
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va ressembler à ca! Cest nos animateurs qui diront le menu une fois servi au micro!

    Comment tourner le texte de notre menu ? - 1
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi pas dentree... mais j'ai choisi l'option de ne pas véritablement écrire le menu...,
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration