Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alejandra
Nouvelle Mariée août 2022 Yvelines

Comment trouver des serveurs pour un mariage?

Alejandra, le 10 Juin 2022 à 09:33 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Mon partenaire et moi avons opté pour un traiteur qui n'a pas de serveurs. Ainsi, nous avons décidé d'engager nous-mêmes quelques personnes pour nous assurer que la soirée se passe bien. Néanmoins, nous sommes à près de deux mois et nous n'avons toujours trouvé personne. J'ai essayé quelques services mais je n'ai rien trouvé. Aucune suggestion? Notre mariage aura lieu à Biscarrose, Landes.
Modifié par Mariages.net

8 Réponses

Activité récente par Coraline, le 12 Juin 2022 à 11:09
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est étonnant en effet que le traiteur vous laisse vous occuper des serveurs. ..
    Comme l ont dit les autres FM regardez du côtés des écoles hôtelières, voir même avec des patrons de resto ou bar que vous fréquentez, ils sauront peut être vous aiguiller.
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une annonce sur le bon coin - Facebook -

Bon courage
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un traiteur sans serveur .ça existe ?
    Ils prennent des extra .généralement ils gèrent. Ça n est pas à toi de faire son travail .jamais bu ça et j en ai fait des extra avec des traiteurs
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais te tourner vers les écoles d’hôtellerie-restauration. Tu devrais trouver je pense.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'irais voir les élèves des écoles hôtelières, ils sont souvent très intéressés par ce genre d'événements car ils apprennent et gagnent un peu d'argent aussi

• Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les écoles hôtelières de ton coin ? Parfois ils accepte et ça forme les jeunes.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur le site si il y en a et ou sinon leboncoin ou encore Facebook
    Et si toujours rien demandé à ton traiteur.

Nous on prend ceux du traiteur, déjà parce qu’il ne sont pas chère et en plus parce qu’il ne travaille qu’avec des personnes qu’il connaît pour qu’il n’y est pas de problème sur le service ou encore des serveurs qui n’aimerais pas recevoir d’ordre de sa part
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as-tu regardé sur les prestataires du site ou autrement fais une annonce sur Facebook ou le bon coin on sait jamais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration