Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée août 2024 Dordogne

Comment trouver un lieu de réception sans frais de location

Chloé, le 29 Juin 2023 à 15:46 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Ma soeur s'est mariée il y a quelques années dans un château qui servait de la nourriture, et ne représentait donc pas de coûts additionels de location.

Le prix était d'un certain montant par invité avec un minimum d'invités.
J'aimerais trouver ce genre d'offres mais ne parviens pas à trouver de lieux qui nr'ai pas un minimum de plusieurs milliers d'euros en location... Savez-vous comment faire pour trouver ce type de domaines ?

Chloé

3 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement j’ai visité plusieurs domaines et le plus avantageux a été le domaine sans le traiteur pour nous ça nous revenait moins cher et c’est ce qu’on a fait. Il faut faire des devis avec et sans et également des devis de traiteur et vous comparer ensuite c’est long mais faut le faire
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a les locations de domaine tout inclus ( lieu + traiteur) et ceux qui sont libres de traiteur ( donc juste la location du lieu auquel il faudra ajouter une recherche de traiteur). Les prix des 2 sont semblables puisque dans le 1er , c'est clé en main, tout inclus ( cela n'est pas détaillé mais ne vous inquiétez pas le prix par personne inclus l utilisation du lieu).
    Sinon si vous ne voulez vraiment payer que le repas, choisissez un restaurant. C'est ce que nous avons fait.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cherche un restaurant. Un hôtel / restaurant ne doit pas faire payer la location d'une salle si vous prenez des repas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration