Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2015 Nord

Comment vivez-vous la période "essai bébé" ?

Missme, le 24 Septembre 2013 à 21:28

Publié dans Maman 1.325

Coucou à toutes ! Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à...

Coucou à toutes !

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à vivre.

Je me lance et ensuite c'est à vous Smiley winking Nous sommes en "essai bébé" depuis 3 mois, même si nous ne sommes pas pressés, nous aimerions tout de même agrandir la famille le plus rapidement possible. Nous avons autours de nous de nombreux petits bouts et à chaque fois la même question :" et vous c'est pour quand ?" ... Ben quand madame nature sera décidée ! Smiley smile Pour l'instant, le "délais" d'attente est plutot normal, mais ce qui me met le plus en rogne, c'est nos differentes connaissances qui tombent enceintes "par surprise" alors que nous, on tente sans succés. Vous savez les gens qui vous disent "on est tres étonnés, c'était pas du tout prévu" ... qu'est ce que ça m'agace !!!

Comment vivez vous vos essais bébé

1.325 Réponses

• Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien c'est allée vite , non ? Oui je l'espere , vite un petit plus , avant noël j'aimerais tant.

Maintenant prend soin de toi et de se petit bout.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi! Je vous souhaite un beau +++ rapidement !

Moi c=ça y est, je l'ai mon +++ et je suis à environ un mois de grossesse, donc nous sommes très très heureux!!!

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , j'espere aussi que tu retombera enceinte vite , en espérant que le vie soit avec vous qu'elle vous aide au plus vite avoir un beau bébé.

Pour ma part toujour rien , on attend que dame nature se décide , en espérant que un petit bout pointe son nez.

Aprés à part etre patient , on peut pas fair grand chose.

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un peu calme par ici en ce moment!!! Où en êtes-vous les filles? J'espère que vos essais se passent bien et que vous ne vous découragez pas!

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Aude, c'est gentil! Je me sens un peu mieux, grâce à mon mari et aussi à la présence de mon fils... Smiley smile

J'espère retomber vite enceinte...

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée de lire ce qui t'est arrivé Linda, j'espere que tu vas te sentir mieux bientot. Prends soin de toi

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien les premières fois j'ai trop forçé dans le travail (je suis à mon compte) et j'ai fait des f.c liées aux efforts et là, c'est la fatigue du déménagement et de la grippe que j'ai eue en même temps je pense... J'espère que c'est la dernière car j'ai déjà pas mal souffert de ce côté-là!

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Sandra, oui, heureusement que mon mari est là! Mais là je ne vais plus avoir le temps de me reposer car la fin de l'année est ma plus grosse période de travail...

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part c plutot la periode de non essai de bebe ... apres trois enfants ...je suis comblee et je vous laisse la place .....

Aujourdhui j aspire plutot a vivre un peu pour moi ...

Bonne route essai bebe a vous toutes ce sont des moments aussi fort qu un mariage voir meme plus !

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée pour toi Linda...

Si ce n'est pas indiscret, as-tu vu avec ton gynéco pourquoi tu es si sujette à cette horreur qu'est la FC ?

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien disons que j'en ai vu d'autres et je pense que ça m'aide à relativiser. Et puis je ne suis pas seule, mon mari me soutient. Mais il y a des moments difficiles... Merci encore à toi!

• Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison, c'est bien de réagir comme ça, mais pas toujours facile... Courage Linda.

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi, ca va aller...Je me repose et je positive!

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta sollicitude Christelle, ca va aller, je suis bien soutenue et comme je le disais, c'est sûrement dû à la fatigue du déménagement, à la grippe que j'ai eue et à l'anémie qui a précédé... Pas très drôle tout çà en même temps!!!

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée pour ton mari et toi...

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée pour toi Linda, j'espère que tu as quand même le moral et que tu es bien entourée pour surmonter cette épreuve
    • Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles, un petit coup de blues car j'étais enceinte et j'ai fait une fausse couche spontanée il y a deux semaines, surtout que c'est ma cinquième en trois ans... Mais bon, avec le déménagement et la fatigue, je m'y attendais un peu... Mais je reste optimiste, ce n'était pas le moment et c'est tout! Je suis juste plus susceptible en ce moment et un peu fatiguée, la têye aileurs, mais pas envie de faire un bébé tout de suite... Bon courage à celles encore en essai!

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Emilie, je suis contente pour toi!!!

• Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation!!

• Répondre
  • Choupite
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super!! felicitation a vous 2!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles,

ce message pour partager avec vous la bonne nouvelle: test de grossesse positif... Je l'ai fait y'a 15 minutes et je réalise pas du tout, j'ai appelé mon époux tout neuf (presque 2 mois de mariage), il avait l'air super content et un peu en panique. Il n'a rien trouvé de mieux que "tu vois qu'en insistant un peu, ca marche"

je veux pas encore le dire à la famille et aux amis alors je le partage avec vous

• Répondre
  • Bélair
    Mariée Débutante août 2014 Ille et Vilaine
    Bélair ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi j'ai mis 6 mois à tomber enceinte. On a eu un déménagement et un environnement plus sain et on y pensait plus et sa a pris.
    le mieux est d'évitez d'y penser mais je sais très bien que ce n'est pas facile.

Bon courage à toutes

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Savoie
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous essaies bébé 2 programmée pour arrêt de pilule deux mois avant le mariage ( donc juin ou juillet 2014!) mais ayant eu mon fils sous pilule je sais que je peux tomber enceinte tout les mois même avec la pilule étant donner que j'ovule des deux ovaires tout les mois ( ce qui ai rare!!). Je suis presser à l'idée de donner une petite soeur ( de péférence!) ou un petit frére a notre petit prince!!! Sa serais super de pouvoir l'annoncer à la famille le soir du mariage!!! bon courage à toutes celles qui essaies!!! Smiley winking

• Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Choupite
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On devra normalement en faire un aussi, lors de mon prochain cycle (déclenché donc) et sous stimulation je crois.

• Répondre
  • Larcher
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Choupite
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Test de Huhner pour le prélévement ?

• Répondre
  • Larcher
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je sais que ça peut etre dérégler aprés l'arret de la pillule , mais c'est la premiére fois que ça me fais ça du coup un peu d'inquiettude , là je verrais bien si cette semaine j'ai encore mal aux seins et des remonter gastrique , je pense que j'irias voir mon médecin.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration