Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nouvelle Mariée Juin 2024 Territoire de Belfort

Comment vos futurs maris ont fait leurs demandes ?

le 16 Janvier 2024 à 19:33 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, mon compagnon doit faire sa demande très prochainement (je sais qu'il a déjà acheté la bague).
Aller les filles, faites moi rêver et dites moi comment il a fait sa demande ? 😍

18 Réponses

Activité récente par Bobette, le 22 Janvier 2024 à 00:39
  • Bobette
    Mariée Experte Octobre 2025 Paris
    Bobette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah l'Écosse et Skype, comme pour nous
    Nous en avions déjà parlé avant et venions en Ecosse pour des vacances avant un évènement familial, aussi je savais qu'il ferait sa demande mais pas précisément où ni quand.
    J'avais recommandé de trouver un moment avec du beau temps, le challengeEt finalement c'était la journée parfaite, un très beau temps (juste 2 gouttes d'eau 5 minutes plus tôt !) sur Old man of Storr lors d'une magnifique randonnée (donc on a eu le droit à la tenue de rando Smiley winking) avec un superbe paysage
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous étions en vacances en Suède, cela faisait 8 ans pile que nous étions ensemble, il m'a demandé si je voulais poursuivre cette belle aventure avec lui, j'ai dit OUI !! ☺️
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec la complicité d'amis musiciens français et argentins ainsi que Mourad Musset (le leader de la rue Ketanou) j'ai pu faire jouer un morceau qui nous est important ("Dis leurs que l'on sème" - HK & les Saltimbanks)

    Je l'ai faites danser un peu puis un genou à terre, je n'ai même pas pu articuler un mot.....

    mais elle a dit oui !! sous les applaudissements de nos amis !!

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    il a fait sa demande le jour de la naissance de notre fille. Elle venait de naître, quand l'auxiliaire puéricultrice lui a passé son body, elle a prétexter un problème de poids et elle est sortie. Mon homme a pris la petite et me l'a mise dans les bras. et sur le body c'était écris maman veux tu épouser papa ?

    J'ai dit OUI en pleurant.

    Toute l'équipe attendait derrière la porte pour savoir la réponse.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !
    Pour nous c'était en février 2023, lors de notre weekend Saint Valentin à Bordeaux à l'Intercontinental. Mon chéri a insisté pour qu'on monte sur le rooftop et là avec la vue sur tout Bordeaux illuminé et face à l'opéra, il m'a attrapé les deux mains et il m'a fait un discours merveilleux. Il a conclu en disant "veux tu faire de moi l'homme le plus heureux de l'univers en acceptant de devenir ma femme"....... Ouiiiiiiiiiii !! Mille fois Ouiiiiiiii !! hihi Smiley heart

    Tellement romantique !!

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était prévu pour un Noel. À la base je n’étais pas au courant. Mais mon beau-fils (6 ans à l’époque) a vendu la mèche.



    Donc j’ai quand même eu ma demande le 25 au matin en ouvrant les cadeaux mais du coup j’étais déjà au courant.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2024 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 merci ! C'était parfait d'une autre manière.
    Oui l'Écosse c'était vraiment un rêve. Je m'attendais à exactement la demande que tu as eue. Vous avez eu énormément de chance !!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est moi qu'est fait la demande à monsieur et je vais pas non plus te faire rêver sur la façon que je l'ai faite.

    Il est rentré un soir du boulot, il avait encore ses affaires sales et qui sentaient la vache (il travaille dans l'entretien des robots de traite des fermes). J'étais entrain de couper des échalotes (on fait dans le glamour jusqu'au bout chez nous Smiley laugh ) et on parlaient de notre journée.

    Et d'un coup je lui ai dis "au faite ça va quelques semaines que j'y pense et que ça me trotte: ça te on se marie ?"

    Et voilà comment on s'est fiancés Smiley xd

    • Répondre
  • Lorry
    Mariée Addicte Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore le "où il fait "beau" (il ne pleut pas et pas de brouillard quoi)" 😂

    L'Écosse est tellement romantique ! J'adore cette demande 🥰 ☔️

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2024 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Presque tout pareil pour moi 😂
    En vacances en van en Ecosse. Un jour sur l'île de Skye, on va à Neist point et là, brouillard, vent, rien qui va. Alors monsieur se résigne et on va se balader ailleurs sur l'île où il fait "beau" (il ne pleut pas et pas de brouillard quoi) et là je voulais une jolie photo où on n'est pas en tenue de randonnée et de pluie alors je mets une jolie robe, lui une chemise, il règle l'appareil photo et quand il m'a rejoint, il s'est mis à genoux et a fait sa demande. 5mn après, on se prenait une énorme averse sur la tête
    • Répondre
  • Lorry
    Mariée Addicte Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions en vacances en van en Écosse, un grand rêve. Un soir, sur l'île de Skye, nous nous sommes rendus à Neist point pour le coucher de soleil, face à la mer. Et c'est avec les lumières orangées qu'il a fait sa demande. L'euphorie du moment est encore bien présente quand j'y repense ! 🥰

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Février 2024 Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous étions en vacances dans la ville de bord de mer ou nous nous sommes rencontrés. Il m'a emmené faire un tour de grande roue et lorsque celle-ci est arrivé en haut, il a sortie la bague et m'a fait sa demande, avec la lumière de la lune qui nous éclairé. 😍 C'était magique !

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je pense que tu n'auras sûrement pas la même demande vu que Noël est passé 🤣


    Nous faisons un calendrier de l'avent personnalisé depuis 4 ans. Monsieur avait les jours pairs et moi impairs en 2021. Et pour la dernière case le 24 il m'a fait sa demande en glissant dans le calendrier un "bon pour le plus beau jour de notre vie" (ça venait d'un chéquier amoureux que je lui avais offert il y a longtemps en plus et qu'il n'avait jamais vraiment utilisé lol). Quand je me suis retournée car je ne réalisais pas totalement ce qu'il se passait, il avait un genoux à terre et m'a demandé en mariage avec la bague 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de rêve chez moi 🤣
    Nous avons reçus un faire part de mariage et par curiosité nous avons regardé ou nous nous pourrions aimer nous marier, ensuite sans nous concerter nous avons regardé les tenues et nus avons décidé d'un commun accord de nous marier.
    Pas de demande chez moi mais ce n'est pas le plus important pour nous
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien nous devions partir en vacances enGrèce ou en Sardaigne pas trop loin de chez nous puisque nous vivons dans le Sud de la France et un soir je découvre que finalement il a pris deux billets pour les Seychelles ! Il a fait sa demande dans une suite avec plateau-piscinf et champagne c'était magnifique et très émouvant car après 32 ans de vie commune je ne m'y attendais plus !Comment vos futurs maris ont fait leurs demandes ? 1

    • Répondre
  • Nouvelle Mariée Juin 2024 Territoire de Belfort
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore 😍
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!


    Alors nous c’était à notre voyage aux États-Unis à Los Angeles ! On as fais une belle journée shopping on sait préparer on sait fais tout beau à sa demande, on as pris un taxi on es parti à l’Observatoire Griffith (endroit extrêmement magnifique) on nous avons toute la vue sur L.A ! Y’a également le panneau Hollywood en face de nous, on visite, se prend un verre et faut savoir que c’est un endroit réputer pour ses coucher de soleil qui sont vraiment magnifique ! Et c’est pendant le coucher du soleil qu’il m’a fais sa demande… et je venais d’apprendre quelques jours avant que j’étais enceinte de notre première enfant 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Je ne te ferais pas rêver mais j’ai eu une belle demande
    Un week end pour nos 3 ans, un jaccuzzi dans le lieu avec un diaporama de notre histoire et une bonne bouteille de champagne
    Le soir, on avait un sacré restaurant standing, il a attendu le moment où je l’attends dans le bas d’escalier car monsieur est très long à se préparer 🤣 pour se mettre à genou avant le restaurant
    Je lui ai dit « mais non mais pas maintenant mais pourquoi » 😂 mais c’était mignon, c’était aussi maladroit que lui
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration