Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire

Comment votre partenaires a-t-il fait la demande ?

Colombet, le 29 Décembre 2017 à 09:06 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Moi je m'y attendais pas du tout. On est partie un week-end pour fêté nos 10 ans (déjà je n'ai pas vu le temps passé). Dans un endroit que je recommande qui s'appelle la clé secret ou on c'est relaxé totalement et oublié tout nos soucis dans se lieu magnifique. Merci pour ce havre de paix Bruno et Patrick. À très vite. Enfin revenons à la demande au petit matin je lui offre son cadeau et lui me dit je l'ai oublié dans la voiture je te l'offre après avoir déjeuner pas de souci on déjeune enfin moi maintenant je comprends pourquoi il était barbouillé mdr. Il m'a dit attend moi là je viens te cherché okay il a mis une plombe 😌 Je comprend mieux aussi lol après. ferme les yeux il m'a guidé jusque dans la chambre et là j'entends notre musique ouvre les yeux et la sur le lit écrit avec des pétales de roses veux tu m'épouser ? Et bien-sûr j'ai dit OUI. Hihi. Et maintenant je me retrouve bête avec mon cadeau mdr.

26 Réponses

Activité récente par Alexia, le 9 Janvier 2018 à 15:21
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il a organisé un week-end surprise en Laponie en novembre dernier. Il m'a dit de bloquer mon week-end sans me dire ce qu'on allait faire. Il l'a un peu joué "voyage en terre inconnue". Il a profité que je sois sortie la veille de notre départ pour faire nos valises.

    Le lendemain matin un uber est venu nous chercher pour nous emmener à l'aéroport, c'est là qu'il m'a dit qu'on allait en Laponie puis arrivée là bas, il nous avait réserver un igloo en verre pour qu'on puisse voir les aurores boréales. A peine les bagages posés dans l'igloo il m'a dit "je t'ai emmené dans un endroit spécial car tu es spéciale pour moi" et là il s'est mit à genoux et m'a demandé en mariage Smiley heart

    LaponieComment votre partenaires a-t-il fait la demande ? 1


    • Répondre
  • Choupyx
    Mariée Addicte Septembre 2018 Hérault
    Choupyx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Colombet !

    Pour ma part il m'a fait sa demande le 25 décembre 2017 (Oui le noël qui vient de passer) au pied du sapin, devant la famille de ma maman ! Et bien sûr je ne m'y attendait pas. Depuis ma mère est sur un nuage, des qu'elle entre dans son salon elle revoit mon chéri genou à terre 😁 .

    Il a fait pleurer toutes les femmes de la famille en même temps ...

    Et depuis on a décidé de se marier en septembre 2018, on a déjà trouvé le lieu, le photographe et le traiteur (oui en 15 jo

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire
    Colombet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ☺️ pour l'instant on est en train de finir la liste d'inviter on a les témoins on a fixé l'année 2019 âpre juillet août tout dépendra du lui eux et des dates disponible
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh que c'est romantique Smiley love

    Du coup tu as débuté les préparatifs ? Smiley smile


    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On se marie le 19 Mai 2018 oui très romantique !!!!!et toi c'est pour quand et tu en es ou dans tes préparatifs?

    • Répondre
  • Angélica
    Mariée Addicte Août 2018 Finistère
    Angélica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est trop mignon Smiley smile Félicitations à vous. Très romantique , j’adore 😍
    Moi c’etait après mes vacances à la Réunion avec notre fille, il m’a fait sa demande à l’aéroport à mon retour. Je ne m’y attendais pas du tout
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2019 Landes
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout de 5 ans de relation et 2 enfants ,monsieur m'a amené dans une bijouetrie dans un centre commercial. La vendeuse vient nous voir et mon chéry sort "C'est pour voir une bague de fiancaille et des alliances"

    Je suis restée sur le c*l, je m'y attendais pas. Qu'est ce que je l'aime hihi

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2020 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon je ne m y attendais pas du tout le soir du réveillon mon chéri a sorti une bagues de sa poche avec la question" es ce que tu veut te marier ? " il c est un peut faire gronder par les filles qui étaient dans la confidence et guettaient le moment et qui l on loupé oups du coup mariage pour 2020

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super mignon, félicitations à vous deux. Nous c'est cet été pendant nos vacances au Brésil. On était au pied du corcovado a Rio, on prenait une photo et puis il a fait comme s'il mettait quelque chose dans le sac à dos puis il s'est tourné vers moi et s'est mit à genoux avec l'ecrin et la bague. J'étais tellement heureuse!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2019 Vaucluse
    Justinetta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était pour mon anniv ( 35 ans) je ne voulais absolument pas de cadeau. Mais il a tenu à m'acheter une bague de fiançailles du coup j'ai quand même eu un cadeau et je lui ai dit oui aussi. Il l'a fait comme ça sur le canapé, on n'était que tous les 2. Et donc on devrait passer devant le maire 2 ans et demi après sa demande Smiley ring . J'avoue que j'aurais aimé que ce soit plus romantique, dans un resto ou lors d'un diner aux chandelles...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était la veille de Noël, l'année dernière. On préparait le repas du soir avec un ami et mon chéri. Puis il me dit qu'il doit aller chercher des cigarettes alors il part à pied. Moi je cuisinais donc je ne me suis pas posée de question. Puis j'ai commencé à me dire qu'il mettais du temps ( le tabac était juste en bas de l'immeuble. ..) Puis mon téléphone à sonné et c'est notre ami qui a décroché. Il la dit ton père noël est arrivé.
    Lorsque j'ai ouvert la porte de l'appartement il y avait une rose au sol et en alternance sur les deux étages sur chaque marche, il y avait une rose blanche et une rose rouge.
    Notre ami a commencé à me filmer et j'ai commencé à comprendre. En bas , j'ai retrouver mon chéri un genou par terre ... Il ne savais pas trop comment on demandais ça en Français mais c'était très mignon ... J'ai pleuré pleuré pleuré. ..
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique demande ! Mon chéri n'a pas fait comme tout le monde, il m'a offert une bague de fiançailles pour mon anniversaire au début de notre relation sans demande puis deux ans plus tard la demande sur une plage mais avec l'alliance qu'on avait déjà acheté et on avait déjà commencé à organiser le mariage (ordre complètement tordu..)Smiley laugh
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!C'est trop mignon
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 alors que moi il attendait que ça ! Et j’avoue avoir été aussi émue que lui au final !
    • Répondre
  • Val Eden
    Mariée Addicte Juin 2019 Saône et Loire
    Val Eden ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour moi c'était pendant nos vacances en Grèce,sur l'île de Santorin devant la caldeira 😍.Après avoir regardé le coucher de soleil et avoir mangé dans un superbe restaurant.

    Trop mignon la demande de ton chéri !
    Du coup vous avez prévu la date?,
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire
    Colombet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te tires mon chapeau j'aurais jamais pu moi lui demandé pour 2raisons la première c'est que la dessus on est vieux jeux sur la demande et la seconde comme il est vieux jeu la dessus il m'aurait bonbader mdr 😂 félicitations
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire
    Colombet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut au moin sa. Nous 2019 on a pas encore de date de fixé tout dépendra de la salle
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 er septembre 2018, 11 mois pour tout préparé
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire
    Colombet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ☺️ merci à vous aussi.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire
    Colombet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique félicitation c'est pour quand ? Qu'est-ce qu'ils sont romantique quand ils veulent mdr 😂
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh magnifique !!!!
    Félicitations à vous !!!

    Moi devant la mer 😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire
    Colombet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour lui 😉. À toi aussi magnifique demande. c'est pour quand ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire
    Colombet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique 😍 Félicitations
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho c'est mignon moi mon homme m'a invité dans un restaurants gastronomique que l'on souhaitais essayer et il m' a fait sa demande au désert c'était écrit sur le gâteaux veux tu être ma femme ?
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle demande.

    pour nous, cela fait 24 ans que nous sommes ensemble, nous avons choisi d'attendre que nos enfants soient grand pour profiter de cette journée avec nous.

    j'ai fait la demande le jour de ses 40 ans, soirée avec notre famille et nos amis.

    j'avais demandé à des amis avec qui nous avions fait un mariage au mois de juillet de m'aider.

    les filles sont rentrées dans la salle avec des pancartes : on veut refaire la fête

    moi après : veut tu m'épouser

    les garcons derrière : oui ou oui

    Je me suis agenouillée devant lui et lui ai offert ça bague.

    nous nous marirons le jour de mes 40 ans et l'année de nos 25 ans.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration