Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lorena
Mariée Addicte Mai 2024 Drôme

Comment vous avez choisit votre traiteur??

Lorena, le 31 Mars 2023 à 19:38 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Certains traiteurs envoi des devis mais je n'arrive pas à me rendre compte? Nous souhaiterions avoir un apéro dînatoire. Quelle a été votre base pour choisir combien de pièces par personnes etc...

9 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 3 Avril 2023 à 09:50
  • A
    Mariée Experte Octobre 2023 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, notre domaine inclut le traiteur il est donc imposer, j’avoue ne pas avoir cherché pour le coup ^^
    Après, les traiteurs sont censés vous orienter,
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour nous assez simple puisque notre traiteur est également le gérant du domaine donc traiteur imposé. Il proposait différents menus du buffet froid au service à l'assiette tout compris (boissons, service, nappage, etc). Donc nous avons pris l'option qui nous convenait le mieux à savoir le menu prestige

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a d’abord cherché sur Google puis regardé ce qu’ils proposaient et on a regardé les avis. On en a contacté deux qui nous correspondaient. Ils proposaient quasiment la même chose sauf que le premier il fallait louer la vaisselle, les nappes et les tables et chaises ailleurs et ils étaient plus cher, le deuxième était moins cher il fournissait la vaisselle nappes et serviettes, les tables et chaises il nous les louait on a donc choisi celui ci. Et on était ravi surtout qu’il était super sympa, très arrangeant et très pro. Le premier très pro mais froid. On ne regrette pas notre choix on s’est régalé
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est notre traiteur qui a fait le calcul Smiley smile c'est son travail après tout, ils doivent savoir calculer ce genre de chose.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un ami à mon beau père qui est charcutier traiteur
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Alors nous nous avons eu un coup de coeur sur un lieu qui avait le traiteur compris. Et c'est le traîteur qui officie au boulot de mon chéri donc il était confiant.
    Pour ceux qui veulent goûter avant de s'engager, ils organisent une dégustation des pièces du vin d'honneur+ buffet de dessert pour 25€/pers (gratuit si on signe avec eux). À voir avec les traiteurs qui vous intéressent Smiley smile
    • Répondre
  • Lorena
    Mariée Addicte Mai 2024 Drôme
    Lorena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.

Alors pour nous pas d'apéro dinatoire. Pour choisir notre traiteur nous y sommes allés au feeling.Nous avions 3 traiteurs en vue. Je pense que les 3 étaient très bien, très bien évalués sur mariage.net et sur les avis Google. Nous avons vraiment choisi à l'affinité : le traîteur travaillait beaucoup avec la propriétaire du lieu de réception et puis on a très bien discuté.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello pour un apero dinatoire il faut prevoir entre 15 et 18 pieces.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration