Coucou 🤍 Commençons par faire un petit retour dans le passé ! Dis-nous 👉 Comment vous êtes-vous rencontré(e)s ? Vote, commente puis passe à la question suivante 😘
Coucou 🤍
Commençons par faire un petit retour dans le passé !
Dis-nous 👉 Comment vous êtes-vous rencontré(e)s ?
Vote, commente puis passe à la question suivante 😘
Ma fille de 6 mois malade bronchiolite le médecin m´envoie chez le kiné en face et le jours de l´arrêt des soins il m´a inviter j´ai accepter et depuis ce jour on ne sait plus jamais quitter. ( J´étais maman solo de 5 enfants)
On avait un amis en commun, on s'est rapprocher lors d'une soirée en boîte de nuit. Le lendemain je lui ai envoyé un message et ça fait 15 ans que l'on est ensemble.
Sur internet mais pas un site de rencontre.. c'était sur les fameux skyblogs à l'époque .. après on a beaucoup échanger sur MSN ... Et on s'est rencontrer ensuite ... C'est seulement au bout du troisième rdv que l'on s'est mis ensemble...
Nous nous sommes rencontrés au lycée, puis nous nous sommes perdus de vue pendant nos études, pour nous retrouver plus tard par le plus grand des hasard !
Nous avons communiqué sur un site qui s'appelait Netblog où on pouvait avoir des connaissances professionnelles, amicales.. On a longuement discuté et au bout de plusieurs mois, on s'est donné rdv dans un bar à Rennes. J'étais plus timide que derrière mon pc 😅😇 mais depuis 15 ans, nous sommes toujours ensemble et nous avons fondé notre famille.
Au manège ma sœur avait son cheval là bas j'y étais tout le temps avec elle. Lui venait de quitter son ex depuis environ deux mois il venait passer le temps car sa tante et sa cousine avait leur cheval là bas également on s'est plu tout de suite 🥰