Coucou 🤍 Commençons par faire un petit retour dans le passé ! Dis-nous 👉 Comment vous êtes-vous rencontré(e)s ? Vote, commente puis passe à la question suivante 😘
Coucou 🤍
Commençons par faire un petit retour dans le passé !
Dis-nous 👉 Comment vous êtes-vous rencontré(e)s ?
Vote, commente puis passe à la question suivante 😘
Nous étions voisins, nous nous connaissions depuis gamin, puis nous nous sommes perdus de vue longtemps suite à mon déménagement dans une autre ville, ensuite nous nous sommes revus lors du mariage de sa cousine il y a 13 ans et qui était aussi ma meilleure amie sans savoir qu'elle était sa cousine.
Pendant le soirée, il m'a invité à danser et nous nous sommes plus quittés jusqu'aujourd'hui.
Sur "adopte un mec" en 2016. Le 1er rdv je l'ai invité a un restaurant, on s'est tout de suite plu, on s'est donné d'autres rdv par la suite et on s'est plus quitté depuis. En 2019 on a eu notre petit garçon et je l'ai demandé en mariage a son anniversaire en décembre 2022 au restaurant. On va concrétiser cela en été 2024.
On s'est connu sur un site de rencontres et ça a toute suite matché entre nous on s'est rencontré très rapidement et gros coup de coeur l'un pour l'autre ❤️