Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Comment vous sentez-vous devant l'objectif ? ❣

Mélina, le 25 Septembre 2019 à 18:05 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 😊

Être naturel devant l'objectif c'est pas toujours facile 🙈

Êtes-vous prêts pour ce moment ?! Avez-vous répété avant de passer devant l'objectif ? 😃

Comment vous sentez-vous devant l'objectif ? ❣ 1

11 Réponses

Activité récente par Lucie, le 26 Septembre 2019 à 12:44
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

On appréhende beaucoup cette étape. Mais le photographe nous a proposé de nous voir quelque semaine avant le jour J sur les lieux des photos pour imaginait ce qu'on peux faire et je pense qu'après ce rdv on sera surement un peu plus detendu ^^

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors ici on aime beaucoup les shootings, on en fait quelques uns dans l'année donc on est assez à l'aise. L'avantage c'est qu'on a pris une photographe que je connais très bien et je sais que je serais totalement décomplexée devant elle au fur et à mesure de la préparation Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de répétition pour nous on va privilégier le naturel même si nous ne sommes pas très à l’aise devant l’objectif ni l’un ni l’autre... 😳😳
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non pas de répétition, je veux que les photos soient authentiques et qu'elles fassent naturelles même si bien entendu je sais bien qu'il y en aura certaines plus "jouées" que d'autres
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai toujours une sale tête sur les photos j appreande beaucoup
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il me faudra un petit verre de vin avant les photos pour être un peu plus détendue...
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici pas de répétitions. Moi j'adore les photos donc pas de problèmes, mais mon mari avait plus de mal. Le jour J ça nous paraissait naturel, puis la photographe est génial, elle nous a bien mis en confiance et faisait beaucoup de photos "de l'instant" donc pas vraiment besoin de poser
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de répétitions pour nous, on n'est pas 100% à l'aise, surtout mon futur qui déteste les photos, mais je l'habitue au fur et à mesure et il y a déjà du progrès haha

• Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est ultra a l'aise ! Faut dire qu'on a l'habitude aussi ^^ Mais on a quand même choisi un photographe qu'on connait histoire d'être totalement détendu à 100% lol

Comment vous sentez-vous devant l'objectif ? ❣ 2

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de répétition pour nous mdrr on ira au feeling !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ah non.. pas de repetitions.. mais c'est vrai que les petites photos prises pendant l'habillage avec mes témoins m'ont aide a me rendre compte comment je devrais poser avec ma coiffure non-habituelle, pour avoir un joli profil ;-)

Sinon, un des photographes nous a parle de ses seances de couple obligatoires avant le mariage - justement pour bien se préparer pour le jour j!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration