Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2025 Vendée

Comparatif cagnotte en ligne

Margot, le 17 Avril 2025 à 00:21 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour notre mariage nous aurions aimé faire une cagnotte en ligne sans donner nos coordonnées bancaires par un simple lien. Avez-vous fait un comparatif pour avoir le site avec le moins de frais de commission tout en étant très sécurisé ? Merci Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Malorie, le 17 Avril 2025 à 14:58
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en avait fait une sur Leetchi pour un autre évènement. C'était très bien. Mais bon j'étais dégoutée qu'il nous prenne une commission du coup je me suis dit que je n'en referai pas Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2025 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai crée ma cagnotte sur leur site.

Oui tout est sécurisé tu fournis ton RIB pour récupérer la somme atteint. Les invités peuvent mettre le montant de leurs choix ou celui que tu veux pour le minimum à partir de ....

Et ils peuvent payer sans aucun problème Carte bancaire/etc... comme un achat un ligne et je viens de voir que il y'a une contribution minime pour le site quand les invités verseront le montant et le minimum est de 1€.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Vendée
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Amandine merci pour ta réponse Smiley smile et c’est fiable tu as testé ? Et ce n’est pas en donnant le RIB aux invités que ça fonctionne car en général c‘est ça quand c’est gratuit ? Merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2025 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Le site de cagnotte qui ne prends pas de frais est On participe.

En ayant fait des comparatifs c'est le seul qui ne fais pas de frais pour ceux qui versent et ceux qui gère la cagnotte.

• Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement nous en avons fait une sur Leetchi. Si jamais ça peut t’aider.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration