Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouveau Marié Septembre 2020 Aisne

Comparatif créateurs alliances

Manon, le 26 Septembre 2019 à 17:58 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, tous,

On a pour projet d’aller au salon du mariage pour nos alliances. Il y a plusieurs créateurs et on a aucun recul sur la qualité de tel ou tel créateur. Pouvez vous me dire chez quel créateur vous avez acheter vos alliances et si vous êtes satisfait ou pas de sa qualité.Je m’inquiète en effet de notre choix car j’ai vu des avis catastrophiques sur Mauboussin par exemple alors que je pensais que c’était de la qualité.Merci d’avance pour vos réponses.

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Septembre 2019 à 12:39
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Vu les prix en France, je me suis adresse a un bijoutier chez moi, a l’étranger... Nous avons donne l'alliance de mon père pour en fabriquer 2 en or blanc pour nous. Cela nous a coûté 125 euros environ.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas quel est votre budget mais tu devrais pousser la porte d’un joaillier indépendant plutôt que d’une marque.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je me suis posé la même question car nous avons pris nos alliances lors d'un Salon de l'alliance également il y a une semaine.
    Effectivement on est jamais sur, j'ai l'impression que pour toutes les marques on entend du positif et du négatif. Ce qui nous a fait sauter le pas c'est les garanties sur les matériaux (or 18 carats, qualité des diamants etc) pour un prix du coup à-50%. Pour ce prix la je n'ai pas trouvé de telle qualité. Et deuxième point, elles sont garanties à vie. Nous on a eu l'impression que ça valait le coup en tout cas, maintenant l'avenir nous dira si on avait raison !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration