Hello ! ☺️
Notre mariage approche à petits pas (mai prochain) et alors que l'organisation se concrétise, au niveau des prestataires et de la déco, j'ai toujours cette pensée qu'on n'en fait pas assez pour avoir le mariage le plus ecofriendly possible.
Traiteur végé avec produits de saison ✅ Déco faite main et si nécessaire achetée d'occasion (uniquement en France) ✅ Robe achetée d'occasion ✅ Pas de fleurs hormis mon bouquet stabilisé, que des plantes ou des fleurs en papier crépon d'occasion ✅ Pousser au covoiturage sur les faire part (papier recyclé) ✅ + idéalement boissons consignées... En soi je pense qu'on pourrait être pas mal dans notre démarche mais il y a eu beaucoup de colis pour nos achats Leboncoin par exemple, donc ça gâche un peu le truc...Est-ce qu'il y a d'autres gestes auxquels vous pensez, ou est ce que vous mettez/avez mis en place un truc sympa (projet engagé, dons) pour compenser votre voyage de noces à l'étranger par exemple ?Hate de vous lire et belle soirée à vous ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...
Conseils pour la vie en couple
Comment surprendre votre partenaire : 15 idées fabuleuses...
La fête des amoureux approche à grands pas et il est inévitable de se demander...