Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Complément alimentaire pour pousse et fortification cheveux

Laura, le 22 Octobre 2019 à 19:27 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.Est ce que certaines d'entre vous auraient recours en complément alimentaire pour pousse et fortification cheveux (genre Lux...l©)?
J'en ai acheté Cette après midi,cure de trois mois.Est ce que pour vous cela a bien fonctionné ?

14 Réponses

Activité récente par Magali, le 23 Octobre 2019 à 18:17
  • Magali
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai commencé une cure y a 2 semaines, pour la 1ere fois, je trouve que mes cheveux se sont fottifiers et ont repris du peps et ont légèrement poussé avoir à la fin du flacon!
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile d’argan *
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui sinon j’utilise en soin une à deux fois par semaines de l’hiule D’argon que je mets en masque la veille de mon shampooing.
    En shampooing c’est shampooing solide et rien d’autre! Depuis que je suis passée au naturel, mes cheveux sont vraiment en bonne santé et facile à coiffer ( cheveux très longs et bouclés)
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’utilise quotidiennement de la levure de bière. J’en mets dans mes salades, mes pâtes.. le goût est léger et c’est naturel! J’utilise ça depuis des années. C’est bon pour la peau, l’acne, les cheveux, les ongles et j’en passe...
    Tu en trouves dans les boutiques bio telles que la vie claire par exemple!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer l huile de ricin huile de coco et d'avocat, la levure de bière apparemment ça ferai poussez les poils aussi alors j'ose pas trop
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    J'ai souvent utilisée des cures de levure de bière et ça a toujours très bien fonctionné, autant pour les cheveux que pour les ongles. En complément je faisais des "bains d'huiles" à mes cheveux avec ricin, coco, avocat et huile d'olive environ une fois par mois et j'ai eu de supers résultats! + massage crânien pour stimuler la pousse Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis en train de faire une cure d'huile de ricin. Pendant 1 mois tu appliques 3 fois par semaine de l'huile de ricin mélange à l'huile d'amande. Ça a embelli mes cheveux et les a bien fait pousser !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je fais des cure à la levure de bière, c'est naturelle en plus et ça fait aussi pour les ongles en même temps Smiley smile je la prends bio
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien de tel que le naturel 😉
    Huike de ricin, d'argan, de coco c'est plus efficace et beaucoup moins nocif !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr j'ai commencé ma cure de cette marque il y a 3 semaines et je suis allé chez ma coiffeuse samedi le constat est le suivant: mon cheveux est plus beau, plus soyeux et surtout il y en a plus. Quand je les attache ma queue fait plus fournies. Je fais le traitement complet soit comprimés, shampoing, masque et sérum.
    Pour le moment je plus que satisfaite
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon coiffeur m'a conseillé les Sugarbearhair que tu peux trouver sur bleu libellule ou amazon. Je vais commencer ma cure de 3 mois début novembre Smiley smile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Tu peux essayer Forcapil ( en gélules ), 2 par jours pendant 3 mois. Ça fonctionne bien.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend tu compléments en question. Pour moi, les seuls qui ont été efficace sont les phytophanères !
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Bruxelles-Capitale
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Les compléments alimentaires pour la pousse j'ai jamais testé, par contre je peux te conseiller l'huile de ricin et si tu en as pas il y a une bonne vieille technique qui fonctionne: tête baissée et massage crânien pour activer la circulation sanguine!
    Alors si tu combines les compléments + quelques massages, mmh le résultat sera au Rdv !En tout cas bonne chance, moi aussi je veux des cheveux longs le jour j *-*TropBeau *0*
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration