Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Avril 2022 Seine-Maritime

Complètement perdue..

Legembre, le 22 Octobre 2020 à 18:32 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes..

Mariage prévu pour ce 21 novembre 2020 et je viens de voir que en seine maritime nous somme en couvre feu. Je ne sais pas comment faire.. Nous nous marions seulement à la mairie et avons prévu de faire la soirée à mon domicile.. Je n'ai pas la place de garder tous le monde à dormir.. Est ce que je décale tout à dans 1 ou 2 ans ou est ce que je fait quand même la mairie et un petit truc après sachant que le mariage est à 14h30 et les gens partent à 20h 20h30 pour être chez eux à 21h ? Je suis complètement perdue

12 Réponses

Activité récente par Legembre, le 23 Octobre 2020 à 11:38
  • L
    Legembre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes, ont a lu tous vos messages avec mon chéri et vous nous avez aidé à prendre notre décision, nous maintenons le mariage et nous ferons un goûter dînatoire après la cérémonie jusqu'à l'heure du couvre feu. Les invités sont au courants et tous le monde nous suit. Merci à toute 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je pense que tu peux célébrer ton mariage et faire ce que tu avais prévu pour ce grand jour et faire une fête plus tard lorsque tout ira mieux !
    Bon courage 💕

• Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Juillet 2020 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Maintenez tout ! C’est votre journée et même si vous faite un repas après la mairie c’est très bien ☺️ Ça permettra de passer un bon moment rempli d’amour surtout en ce moment ❤️ Nous nous sommes mariés le 25/07/20 et pour les préparatifs c’était vraiment pas facile et stressant, pour le coup on a écouter notre cœur et tout c’est bien passé ! Courage et plein d’ondes positives pour cette journée ✨✨✨✨
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je serais toi je ferais quand même la mairie. Il suffit juste d'écourter la soirée quand que tes invités soit rentrer pour le couvre feu. Si tu peux le faire et si les gens te suivent, fait le.
    Bon courage.
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maintenez la mairie 🤗🤗🤗. Petite fête ds la foulée jusqu'à 20h et l année prochaine Ça redonne l occasion de faire la fête. Pourquoi se priver!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Legembre,

Tu pourrais peut-être faire un repas "du midi" à partir de 15 h 00. Comme ça, vous aurez jusqu'à 20 h 00/20 h 30 pour faire le repas qui est, à l'origine, prévus pour le soir, s'il n'y avait pas eu le couvre-feu.

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon les possibilités vous pouvez peut-être avancer l'heure à la mairie, vous pourriez aussi garder une partie seulement des invités ou trouver un gîte ou hôtel dans lequel vous pourrier fêtez ça sans heure de fin et tous dormir sur place... Sinon 16personnes de 14h à 20h ça passe très vite mais c'est déjà bien vu tout ce qu'il se passe...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous êtes peu nombreux, gardes ta date et prévois un goûter / dînatoire pour que les personnes puissent partir à temps.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je maintiendrais alors, si j'étais toi, 16 reste un chiffre très raisonnable … les personnes âgées peuvent partir vers 20h et vous gardez vos témoins pour la nuit?

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez voir à avancer le mariage en matinée et faire un déjeuner.
    Si non, faire une apres-midi avec buffet sucré et salé et faire la fête quand même.
    • Répondre
  • L
    Legembre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes 16 et non pas d'autre cérémonie de prévu
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Vous êtes combien? Aviez-vous prévu une autre fête (cérémonie laique, etc.) après?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration