Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coisy
Mariée Addicte Juin 2016 Gard

Complexe bizarre

Coisy, le 2 Février 2016 à 18:43 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Voilà j'ai un soucis.
Je redoute la coiffure de mariage car... J'ai un complexe, qui est.. Mon front !!! Qui est grand,. J'ai donc toujours soit la frange droite ou de côté. Depuis quelques années elle est sur le côté. Et je sais pertinement que si je n'ai pas la mèché ou quoi sur le front pour le jour j je serais pas bien. Quoi me conseiller Smiley sad
Vous pouvez voir ma meche je pense sur la photo ci jointe. Je suis celle à lunettes

Complexe bizarre - 1

17 Réponses

Activité récente par Melanie2511, le 3 Février 2016 à 10:36
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si encore tu avais un front comme rihanna jaurai pu comprendre tn complexe mais la franchement cava puis ya plein de coiffures de mariees av la meche sur le cote
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro Août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta frange te vas magnifiquement bien, garde la pour le jour j , en plus comme ça tu seras a l aiseSmiley smile
    • Répondre
  • Coisy
    Mariée Addicte Juin 2016 Gard
    Coisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes des amours
    • Répondre
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh il est très bien ton front.... et ta frange te va bien Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juillet 2016 Indre
    Hydrangea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es très bien avec ta frange. J'ai vu un reportage mariage sur un blog l'autre jour, la mariée avait une frange, c'était top et ça change ! Smiley smile

    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je te trouve vraiment très jolie, mais je pense que l'on te l'a déjà dit...quoi qu'il en soit on peu voir sur la photo que tu as un visage radieux et un magnifique sourire.En plus je vois ou commence ton implantation capillaire et franchement un joli front bien bombé c'est très beau!!!! Ne stress surtout pas tu es et sera magnifique le jour-j!!!!
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas que ta coiffure garde ta frange surtout si c est quelque chose que tu as habituellement. Ce serait de te voir sans qui serait perturbant pour les gens
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense garder ma frange alors pourquoi pas toiXD
    • Répondre
  • Coisy
    Mariée Addicte Juin 2016 Gard
    Coisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me rassurez. Je demanderais conseille à ma coiffeuse au mois d'avril pour les essais
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te conseille de choisir une coiffure qui te plaît et avec laquelle tu es à l'aise. Pense aux photos que tu vas garder toute ta vie. En plus tes proches ont l'habitude de te voir avec une mèche ou une frange. Rien que dans Google image il y a des dizaines d'exemples de coiffure. Tu trouveras bien ton bonheur :-)
    • Répondre
  • Mady
    Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas un complexe pour moi mais ma frange ne me quitte jamais. Peu importe ma coupe (court ou long) je l'ai depuis plus de 10 ans et toujours coiffée pareille. Autant dire que je ne vais pas m'en séparer pour le mariage ^^J'ai justement fait mon 1er essai coiffure hier, je te mets des photos Smiley winking

    Complexe bizarre - 1

    Complexe bizarre - 2
    • Répondre
  • Coisy
    Mariée Addicte Juin 2016 Gard
    Coisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci à vous les filles
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de très jolies coiffures avec des franges! Nous ne pouvons pas juger pour toi, si tu ne dois pas te sentir bien, trouve une coiffure avec une frange ou un headband sur le front Smiley winkingLe lieu reste d'aller voir ta coiffeuse et de lui demander de faire des tests Smiley smile
    Bon courage
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un chignon avec frange y en a des magnifiques je te mets ma sélection si ça peut te donner des idees


    Complexe bizarre - 1

    Complexe bizarre - 2

    Complexe bizarre - 3

    Complexe bizarre - 4
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux laisser pousser un peu ta frange, et elle te l attache de manière à passer devant ton front .. C ce qu'elle me fait la mienne :-)
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur le forum il y a une futur qui a poster des photos de son essaie coiffure et elle a une frange et c'était très jolie.Ou alors regarde directement dans les photoq publier sa ira plus vite je pense
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as chercher des coiffures avec des effets de mèches sur le front ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration