Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Complexe des bras?

Zouzou, le 7 Mars 2017 à 19:25 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ( et les garçons !)J'aimerais savoir si je suis la seule à complexer de mes bras. Je m'explique : ancienne obèse, j'ai perdu du poids, puis repris .. J'ai des bras très ronds qui me font complexer. Pour la robe j'ai un bustier mais la vendeuse m'a proposé la solution de l'étole qui m'a bien plu pour les photos car ça cache les bras. Malgré tout, je ne vais pas passer la journée immobile avec l'étole lol. Hier je me suis vu sur une vidéo en train de danser et là j'ai imaginé la première danse avec mon futur : AAAAAAH! Dans le genre tout le monde va nous regarder et je ne peux pas garder l'étole pour danser ... Alors deux questions : avez vous une astuce pour ce moment ? À part mettre un gilet je ne vois pas et ce serais dommage pour la robe. Ou deuxième question : peut être connaissez vous des petits exercices pour raffermir les bras ? Et d'un autre côté je me dis chéri m'aime comme je suis alors Meeeeeeer.e tout le monde si je ne suis pas parfaite physiquement lol. Merci à toutes et bon courage pour vos préparatifs

17 Réponses

Activité récente par Kenny, le 8 Mars 2017 à 15:53
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , moi j'ai décidé de perdre du poids avec ww de mettre une robe col bateau à longue manche et j'ai fais le TBC le premier mais j'ai du arrêter pendant un mois , j'ai perdu 2,5 cm de tour de bras , c'est pas grand chose mais je me sens moins serrée dans mon trench ,
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles, un truc tout bête... L'exercice de la bouteille d'eau! On prend une bouteille d'1L, on fait les mêmes mouvements qu'avec des altères, de haut en bas, coude plié, puis droit, puis sur l'arrière de la tête.

    On s'y tient durant 20 à 30 min par jour, tous les jours, pendant 2 ou 3 mois, je vous jure que ça fonctionne, et vous pouvez le faire devant votre télé, votre PC, ça prend pas la tête! Smiley smile

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hellooooooo,

    Dans ton cas sachant que tu as déjà ta robe en bustier, l'étole est la meilleure solution, tu n'aura ni trop chaud ni trop froid et tu pourra couvrir là où tu le souhaite.

    Pour ma part, je n'aime pas du tout mes hauts de bras non plus, je fait une recherche de robe dans ce style :

    avec de la dentelle sur les bras

    avec de la dentelle sur les bras

    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri ne connaît pas la forme de ma robe et ne sais pas que c'est un bustier mais comme il me dit : peu importe si l'on voit tes bras ou pas ce ne sont que des gens heureux pour nous et qui nous aiment qui viendront ce jour là ils s'en moquent
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai des grosses épaules, donc pour les cacher un peu, j'aurai des manches en dentelles (dans ce genre la) qui les cachent

    Devanat de la robe

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je n'aime pas les bras très mous. Du coup quand j'ai choisi ma robe (bustier) je m'étais mise à faire des exercices avec des minis haltères mais manque de temps et de volonté, je ne voyais pas de resultat du tout après plus d'un mois j'ai abandonné. Aujourd'hui je stress à mort. J'ai acheté une étole en fausse fourrure mais je ne vais pas la garder dans là salle. Du coup moi Non plus je ne sais pas trop comment je vais faire peut être juste essayer de ne pas y penser..
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas trop mes bras non plus et j'ai pris une robe bustier et je vais mettre en boléro toute en dentelle et perle une merveille qui cachera mes bras et que je pourrais garder toute la journée même pour danser
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux une robe avec petites manches dans ce cas, que les bustiers qui accentuent les défauts je trouve.
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit boléro en dentelle ? Après pour tes bras si la peau est détendue malheureusement il n'y a pas grand chose à faire Smiley sad
    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'élastique de chez décathlon qui est top pour faire des exercices et tu peux cibles les endroits que tu veux travailler et pour l'avoir utilisé tu le sent que ça travaille !!!
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Super Mariée Février 2017 Rhône
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les complexes, Cest dure de passer à travers je sais bien !
    Mais dit toi que tout d'abord, les gens ne regarderons pas tes bras à ce moment là ! La 1ere danse est un moment très émouvant et on ne regarde pas les petits points comme ça. Cest plus l'émotion des mariés qui est capté 😍
    Si vraiment tu n'arrive pas à passer outre tu peut essayer un petit gilet comme j'ai pris moi. Je te le met en photo en dessous. Il es court donc ne cachera pas ta robe et les manches sont transparentes donc cache tes bras sans pour autant alourdir la tenue 😁👍🏼

    Complexe des bras? - 1

    Complexe des bras? - 2
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou hyper complexer par mes bras aussi tout tombant vergeture tout sa bref je focalise l'etole me grossiser encore plus les bras j'avais decider que tans pis jusqua ce que j'essauye un voile qui tombe en plein sur mes bras et du cou bas sa camoufle sans les grossir et le voile bas je peu le garder autan que je veu
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je n'ai tjrs pas trouve comment les raffermir,... Puis je suis surtout complexée par mes vergetures au niveau des bras, oui oui, elles vont partout ses saletes de vergeture! Après si tu as les bras dans certaines positions on remarque moins lol! J'ai remarque ca, alors je prends des positions speciales pour les photos Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi même problème et solution de l'étole aussi Je fais des petits exercices avec des minis alteres, pas très efficaceEt comme toi je me dis tant pis je suis comme je suis
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'ai quelques complexes et j'aurais une robe avec des manches.
    Il y a possibilité de faire des choses très légères...
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Céline je ne connais pas ce programme je vais regarder ! C'est gentil en tout cas Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Zouzou !! Concernant le raffermissement des bras, tu devrais regarder sur YouTube, certains exercices de musculation / fitness sont proposés. Je souhaite également me raffermir un peu avant le mariage et l'annee dernière j'avais commencé le top body challenge. C'est super physique pour les débutants mais pour un début de programme (je suis allée jusqu'à la 6eme) ca commençait à porter ses fruits. Si tu es motivée et déterminée. Tu devrais essayer ! En tout cas bon courage, je suis de tout cœur avec toi !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration