Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Garonne

Complexe poitrine😶

Candice, le 4 Juillet 2017 à 23:43 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles! Alors comme le dit le titre j'ai un gros complexe avec ma poitrine! Je vis avec depuis bientôt 8 ans, mais là avec mariage en vu ca s'intensifie!!! Ah oui J'ai oublié, attention pavé désolée 😌Je suis assez fine mais J'ai toujours eu de la poitrine (85E depuis mes 15 ans!) Mais elle se tenait très bien et était très ferme! Donc pas de problème.Et puis est venue ma 1ere grossesse... J'ai fini au 115H!!! Et 6 mois après petit 85D... Autant vous dire qu'elle a grave subit les lois de la gravité 😔 3 ans après 2eme grossesse, a la fin 95G ( J'ai limité) mais pas perdu apres l'acouchement, après 5 ans j'en suis toujours a 95F... et du coup tout mou et vraiment tombant!Je prévoyais une opération Pour les réduire et les remonter, mais a 1 an et 2 mois du mariage, je me dis que ça risque d'être compliqué entre la récupération et les essayage de robes 😯Est ce qu'une d'entre vous est passée par là? J'ai vraiment peur de ne pas trouver la robe de mes rêves a cause de ça... et/Ou d'avoir des regrets si je fais l'opération après.. . Et J'ai oublié de vous dire que mes médecins (généraliste, osteo et kine) m'ont confirmé que c'était obligatoire pour mon dos! Taille 36 en bas et 42 en haut (pour caser ma poitrine), mon dos et mes genoux n'en peuvent plus😶Voilà merci a celles qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout et surtout merci d'avance de vos réponses..

15 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 7 Juillet 2017 à 14:35
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau maintien je suis étonnée. C'est tellement serré que ça remonte bien .Le mieux c'est que tu ailles essayer pour que tu te fasses une idée, Ca ne coûte rien et ta rassureras sûrement
    • Répondre
  • C
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!Bon je vous donne des nouvelles après mon rdv avec mon généraliste! Il a un peu change de discours depuis la dernière fois mais il m'a bien remonté le moral! Il m'a prescrit des scéances de kiné pour que je puisse rediscuter avec et qu'elle me montre des exercices de musculation pour le dos et les pectoraux. Pour l'opération il a peur que la sécu ne prenne pas en charge car je ne fais pas beaucoup de sport et encore moins axé sur le dos! Et en plus étant grosse fumeuse il n'est pas pour l'anesthésie (et comme il me connaît bien, il voudrait m'éviter l'entretien moralisateur). Donc du coup vais revoir ma kine qui a je pense encore plus de poitrine que moi pour faire 10 séances de muscu dos et un peu de psychologie (rembourse par secu) + vais essayer de faire un 1er essayeage de robe avec ma mère (plus franche tu meurs!) En juillet. Et comme (ce que J'ai omis au 1er poste) ce n'est pas trop le volume qui me complexe, mais surtout le côté tombant et tout mou qui me complexe le plus, je pourrais me poser pendant mes vacances et penser à tout ça a tête reposée... Voilou, désolée pour ce nouveau pavé, mais je n'arrive pas a en parler à mes proches a part ma mère 😶 mais je ne veux pas non plus trop car elle est très malheureuse que je ne me sente pas bien et en même temps contre toutes formes de chirurgie plastique....
    • Répondre
  • C
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😄 j'aime beaucoup le haut de ta robe. En effet je pense que poitrine et taille nous avons a peu près la même corpulence 🤗 par contre au niveau du coup et des épaules je suis toute "creusée" du genre maigre! donc effectivement il faut que je vois les essayage aussi... Et sinon niveau maintient?! Parce que outre le volume C'est surtout que J'ai la poitrine très basse et qui ne tient plus du tout 😔C'est vrai que je dois me faire une journée shopping à Toulouse avec ma mère en juillet, je peux surement inclure un petit rdv pour un ou 2 essayages histoire de voir 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je fait du 95E et quand je suis allé faire les essayages, c'était ma plus grande hantise.Que mes seins se voyent trop, que tout déborde avec un bustier...Et à vrai dire, c'est la seule et unique fois où justement je trouve que ça rend super bien et que la robe me met en valeur.Les bustiers sont tellement serré que tu es quand même comprimé dedans du coup l'effet volume je trouve diminue....Ça ne te coûte rien d'aller faire un essayage dans un magasin et juger par toi même.J'ai Meme essayé des robe plus bohème, c'est à dire plus droite avec des bretelles mais justement je trouvais qu'on voyait que ma poitrine.J'espère que mon commentaire Va t'aider pour avancer.

Complexe poitrine😶 - 1
    • Répondre
  • C
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles. Merci pour vos messages.Ophélie ta robe est très jolie et C'est vrai qu'elle te va très bien! Elodie, je te comprend, je dois avouer que l'opération me fais très peur, et si le chir se loupe 😫 enfin j'espère que tout ce passera bien et tiens moi au courant de ta métamorphose. 😊J'avoue que je ne suis pas sûre d'être prête à faire le pas 😶Je sais que la réduction peut être prise en charge par la secu, mais pas la ptose...Enfin je vois mon généraliste demain pour en parler. Vous tiens au courant!
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j'ai le même problème que toi un 95E et j'avais peur aussi de pas trouver une robe qui camoufle ma poitrine je ne veux pas qu'on voir que sa et j'ai trouver je te conseil de ne pas prendre avec bustier coeur moi j'ai un bustier droit et c'est parfait ma vendeuse ma très bien conseiller par rapport à se complexe que j'ai

Complexe poitrine😶 - 1
    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as des pb de dos, la réduction mammaire peut être prise en charge.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À 1 an et 2 mois tu as le temps d'aller voir un chir plasticien! Les suites op ne sont pas trop terribles et ça se remet plutôt bien! Et tu peux même lui demander son avis en lui parlant de ton mariage l'année prochaine!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc candice j'ai exactement le même problème que toi ... une excroissance mammaire et oui... un 100 H pour moi je me fais opérer après le 20 octobre 2017 et me marie en août 2018 ... J.ai pris la décision de sautez le pas où moment de la demende en mariage pour les même raison que toi .... N.hesite surtout pas !! Une grosse poitrine pour nos petite taille ( je fais un 42 ) ce n'ai pas bon pour le dos ,le moral c'est trop lourd et pénible ... J.ai un peu peur de cette intervention mais j'en ai tellement marre de ma grosse poitrine que le choix c'est imposé de lui même . Courage pour cette décision que tu prendra . Donne des nouvelles ....
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée août 2017 Seine-et-Marne
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les médecins sont avec alors n'ai pas peur, franchi le cap. Tu te sentiras mieux au quotidien et pour les essayage tu seras ravie de trouver un robe qui te correspondera mieux . Discute en avec ton homme, peut être qu'il aura plus les mots pour te concaincre
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais le faire avant une amie la fait 15 mois avant son mariage et elle n'a pas regretter. Au contraire ca la complètement décomplexée et elle était tellement heureuse elle aurai eu trop de complexe les jours de son mariage si elle ne l'avait pas fait
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donne moi en un peu lol 😁 moi cest le contraire je ne remplis rien j'ai l'impression de ressembler à une enfant pour le mariage j'ai peur d'avoir l'air déguiser je pense remplir avec du rembourrage mais j'ai tellement peur que sa se sauve durant la soirée c'est compliqué courage en tout cas je te comprend en sens inverse
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais les démarches de réduction avant. Tu auras toujours le temps de trouver ta robe et au moins tu seras à l'aise et limiteras les problèmes de dos. Un dos, on n'en a qu'un, il faut en prendre soin Smiley winking
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2022 Marne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai toi je me la ferai reduire avant. Si c'est un complexe je pense que sur les photos tu ne verra que ça :/ ensuite je ne sais pas combien de temps tu as besoin pour te remettre del'operation !
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu dois suivre tes médecins. Une de mes amies a eu le même problème que toi, une poitrine généreuse et une taille de guêpe! Mais niveau dorsal ce n'était pas simple. Finalement, après une opération et quelques semaines de convalescence elle est de nouveau maîtresse de son corps et de sa féminité!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration