Coucou la commu 💙 Commençons par le choix de la cérémonie ! Vote pour celle qui te correspond le mieux : cérémonie laïque ou religieuse ? ⛪ J'ai hâte de lire vos commentaires 🤗 A. Cérémonie laïque B. Cérémonie religieuse
2
Coucou la commu 💙
Commençons par le choix de la cérémonie ! Vote pour celle qui te correspond le mieux :cérémonie laïque ou religieuse ? ⛪ J'ai hâte de lire vos commentaires 🤗
Nous se sera religieuse et originale c'est le cousin de mon chéri qui nous marie et on aura un groupe gospel les chanson choisi ne sont pas des chansons bassinantes des messes par exemple on aura " love is all" ou l 'alléluia de léonard Cohen...
La ceremonie laique sans hésiter!!!😁 C'est vraiment personnalisé à notre image et sympa.on est pas religieux ni l'un ni l'autre et surtout on a horreur du côté cantique et musique que l'on trouve lugubre tous les 2...je sais que les anciens ne comprennent pas notre démarche et on veut pas les vexer, mais l'église c'est pas pour nous et j'espère qu'ils sauront apprécier notre journée