Hello les filles ! Voici une dynamique super sympa ! Compose ton bouquet parfait en 4 clicks ! C'est parti !!!✨ Quel type de bouquet préfères-tu ? 💐 👉 Fleurs séchées, fleurs fraîches ou fleurs artificielles
Hello les filles !
Voici une dynamique super sympa ! Compose ton bouquet parfait en 4 clicks ! C'est parti !!!✨
Quel type de bouquet préfères-tu ? 💐
👉 Fleurs séchées, fleurs fraîches ou fleurs artificielles
Personnellement j'ai choisi les fleurs artificielles car je ne vais pas avoir de bouquet mais un bracelet de fleurs assorti avec mes demoiselles d'honneur. Ils ont été fait a la main par une designeuse ukrainienne et sont assorti a une couronne de fleurs, aux bo, aux boutonnières de mon mari et de ses témoins, a son nœud papillon et a ses boutons de manchettes
Les fleurs? j'adore... j'adore toutes les fleurs! alors un bouquet de mariée, c'est forcément fleurs fraîches. l’inconvénient majeurs du bouquet avec des fleurs fraîches, c'est qu'elles ne durent pas... c'est l'avantage des fleurs séchées et des fleurs artificielles... mais non, mon cœur reste avec les fleurs fraîches et les souvenirs seront entre autre dans le cœur...