Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lola
Nouvelle Mariée Juin 2013 Vienne

Composition florale pour voiture de mariage

Lola, le 14 Mai 2013 à 13:09 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles j'ai besoin de votre aide!!!!!! J'aimerai faire un bouquet artificiel pour mettre sur la voiture des maries et je ne sais pas comment faire. Ou me procurer le socle à ventouse et comment on fixe les fleurs pour que cela ne se d'efface pas en roulant. ????? Je pensai me procurer les fleurs chez foirfouille ou autres magasin similaire. Si vous connaissez le système je prend vos avis et vos idées. Je trouve que les compositions chez les fleuristes sont cher pour ce que sait. Merci et j'attend vos réponses .

15 Réponses

Activité récente par Gorvel, le 30 Mai 2013 à 09:55
  • Lola
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Vienne
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai étais me renseigner chez un fleuriste voir qu'elle fleurs mettre dans mon bouquet et estimer le bouquet de Vrai fleur, (60€)et en allant chez babou du coup on a trouver toutes les fleur artificiels correspondant au vrai de chez le fleuriste avec les couleurs qu'il nous fallait donc du violet. J'ai hâte de le composer sa va être trop jolie. Et il nous revient à 40€. En plus de sa je le garder pour chez moi après car c'est dans les ton violet aussi.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu regardes un maximum de photos pour trouver des sources d'inspiration de compositions florales.

    https://communaute.mariages.net/forum/composition-florale-pour-la-voiture-de-la-mariee--t41419

    Et pour l'achat de fleurs artificielles, voici des forums à ce sujet :

    https://www.mariages.net/com-Search.php?busqueda=artificielles&NumPage=1&orden=&idGrupo=

    • Répondre
  • Lola
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Vienne
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouve le socle à ventouse je peux m'en procurer un chez un fleuriste. En revanche maintenant il faut trouver l'inspiration et acheter les fleurs artificiels
    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas pour le socle en revanche si tu veux que sa tienne tes fleurs pique les dans de la mousse verte pour fleur.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis d'accord, notre fleuriste nous prend 50 euros pour notre compo voiture qui sera moyenne en taille avec des roses bordeaux et blanches !

    Ce qui est raisonnable !

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous allons faire ca !!! de la récup lol

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux trouver ce genre de socles sur des sites qui vendent de la mousse et autres objets permettant de faire de la déco florale. Par contre attention, les fleurs artificielles ne sont pas moins chères que les vraies fleurs et je ne suis pas sûre qu'au final ça te revienne moins cher...

    Notre déco florale pour info nous a coûté 80€ et elle était juste ENORME notre voiture

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les socles a ventouse , regarde sur le bon coin , j'en avais vu a 10/15 euros
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol tu as raison...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, et du coup je me suis lachée un peu sur le prix... ;-)

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ce fait beaucoup de la réutiliser!

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, voici quelques liens pour trouver une ventouse :

    http://www.fleurs-accessoires.com/ventouse-pour-voiture-de-maries-auto-corso,fr,4,MOF027.cfm

    http://www.dragees.fr/ventouse-voiture-pour-fleurs-fraiches.html

    http://www.lejardindesophie.fr/509-mousse-ventouse-voiture-de-mariage-carree.html

    si ça peut t'aider...

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu ne veux pas trop t'embêter, tu peux en trouver des tout faits, comme tu le dis à la foirefouille mais aussi dans des magasins comme l'incroyable ou babou!

    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tapant ventouse pour composition florale ds google tu trouveras des sites sur lesquels commander.

    après tu peux utiliser des ventouses à trous que tu peux trouver aussi sur internet.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas comment faire une compo ventouse par toi même... Par contre pour ce qui est du prix d'une compo de voiture, je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est pourquoi notre déco de voiture sera réutilisé, ça sera également notre centre de table de la table d'honneur !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration