Je me suis lancée dans l'idée de faire les compositions pour les centres de table des invités moi-même. J'aime beaucoup le concept des fleurs séchées du coup j'ai profité d'une vente dans ma région pour en acheter quelques-unes et faire un "essai", je pense en racheter pour agrémenter encore les bouquets.
L'idée serait un centre en rondin de bois, avec gravé tout le long le menu. Au centre 3 petits vases de tailles et pourquoi pas de couleurs différentes avec dans chaque une composition différente dans les tons des fleurs comme sur les photos. Cette idée est pour 4 tables de 10 convives, sachant que pour les 4 autres tables de 10 je pense faire autre chose, un rondin de bois (toujours gravé) avec une cloche en verre et sous la cloche une guirlande de feuilles lumineuse. Voilà j'aimerai avoir vos avis, savoir si cela vous "choquerez" un centre de table dans ce style en fleurs séchées pour un mariage ? Par contre pour la table d'honneur nous ferons faire une composition également en fleurs séchées mais par un Fleuriste.
Au plaisir de vous lire ! 😄