Pour ne pas mettre de petit pot de miel sur la table des enfants, j’ai décidé de prendre des mini pots de Nutella et de changer les étiquettes, les costumes mis en moi-même à l’aide de ma cricut… et bien sûr quand nos grands ados ont vu le résultat ils ont été jaloux et ils en ont voulu aussi j’étais parti pour faire 10 petits pots. J’ai fini avec plus de 60 pots normal… mais en tout cas je suis trop contente du résultat et même ils disent que ça ça claque donc je les crois ! 🤣😅
Voir message cité
Mdrrrrr 😅🤣 …. Oui en effet certains adultes qui les ont aperçu à la maison car ils n’étaient pas encore rangés en carton, nous on fait un caca nerveux pour en avoir un … j’ai plus le temps de me relancer là-dedans, donc ils attendront la fin du mariage je les ferai après!
Voir message cité
Oooohhhhh merde de merde 💩 la cata du soir qu on adore …. 😮💨 ma pauvre !!! Oui c’est super aussi les mignonettes d’huile et les petits savons … les invités sont censés venir pour nous c’est NOUS qui nous cassons la tête on est folle 😅😜🤣🤣🤣🤣
Oohh j'adore ! Ils vont êtres contents, je comprends les ados c'est trop chou ! Hé penses que même les adultes seront jaloux, moi je vois ça j'en veux un également !😍
Oh punaise ! Quelle patience ! Moi je me suis fait les mignonettes d'huile d'olive et le savon de Marseille à étiqueter, mais toi, je pense que tu me bats ! (en plus j'avais acheté un gros bidon d'huile dans un moulin sélect des alentours et vers la fin, je l'ai renversé (à 22h30, sinon c'est pas drôle !)
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Heu moi je bien être une enfant a ton mariage juste pour avoir mon pot, je suis tout a fait d'accord avec tes ados 🤣🤣🤣😻😻😻
Voir message cité
Oui mais franchement là pour le coup je garantis rien parce qu’on croule sous le travail et le mariage approche à grands pas donc j’ai bien d’autres choses à faire que de ressortir des pots de Nutella et de repartir là-dedans maintenant que j’ai terminé cette activité ou alors ils attendront après le mariage sinon on s’arrête jamais🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Voir message cité
Oui j’espère 😅 il y a déjà certains adultes qui les ont croisés en venant à la maison parce qu’ils n’étaient pas encore emballé dans des cartons et maintenant ils me font un cake parce qu’ils en veulent aussi 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤣🤣🤣🤣