Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine

Compte à rebours

Myriam, le 13 Janvier 2020 à 23:21 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Ça y est dans 5 mois suis madame. Je n arrive pas à me progetter thème non trouvé faire part pas fais ai réussi à oublier comment été ma robe autant dire que pour la décoration rien de fais je panique même pas trop bizarre

20 Réponses

Activité récente par Myriam, le 15 Janvier 2020 à 22:42
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr je viens de recevoir un texto ce soir pourne prendre rdv pour les retouches
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est un petit peu bizarre...
    Pour les faire-part je te conseille de ne pas trop tarder à les faire.
    Pour le thème, tu n'es pas obligé d'en avoir un. Une couleur qui te plaise ou un style de déco que tu aimes suffit. Ta robe, tu ne l'as pas en photo ? Sinon tu auras de nouveau la surprise en faisant les retouches 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es gentil Merci bisous
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non , juste très perfectionniste aussi . Bon après heureusement mis vite d accord avec chéri qui s'implique beaucoup. Car moi parfois me dit tiens ce thème aurait était chouette aussi. Mais bon là au moins notre thème nous plaît à tout les deux. C est ça te faut. Un thème commun. Faut monsieur t aide pour ce choix. Bon j avoue avoir fais des cours psy pour mon boulot, suis dans le médical mais auprès des personnes âgées et suis assistante de soin en gérontologie en plus d aide soignante.bref je m intéresse à comprendre l humain.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merde tu es psy !!???!!
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel thème vous parlerez le plus pour vous deux? Une passion commune? Un style commun ? Une période de l histoire commune ou un lieu de vacances commune?
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince. Tu fais un réel blocage. Perfectionniste je suis certaine non? Peur de pas avoir mariage de rêve du coup tu bloque.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lôl le pire c'est que pour les autres j ai un milliards d'idées lol
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon si tu as le budget prends toi une préparatrice de mariage. Elle te déchargera pas mal et si tu veux moi je peux t aider pour des idées de thèmes . Serai mon rêve la préparation mariage pour les autres lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol effectivement je comprend ça fais dix ans que je me dis que je n aurais pas de mariage monsieur divorcé du coup je crois que j ai enterré le truc très profondément
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta compréhension. Ça serait plus que justement maman s en interesse pas. Ma temointe est en pleine séparation tous le monde attends que je prépare un truc de folie je crois que de peur de pas etre à la hauteur j ai tout bloqué
    Enfin il me reste 149 jours lol Merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala moi perso je serais toi je commencerai à paniquer.
    Tu n'es pas pressée de te marier ou peut être pas envie ? Pour être aussi peu enthousiaste et investie ! 🙄
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    .... Alors faut juste que tu es le déclic mais un conseil n'attend pas trop
    Parce que le temps passe vite
    Bon courage 😉😉
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai eu en quelque sorte la même chose que toi de base je ne voulais vraiment pas de fête
    Mais en un déclic pour faire plaisir à mon conjoint et ma maman aussi j'ai décidé de m'active
    Me suis mariée en octobre 2019 J'ai commencé à m'active fin juillet 2019Bah notre mariage a était réussie En 3mois j'ai tout trouvé (maquilleuse coiffeuse salle....) mais sa était du boulot merci à ma petite maman qui était avec moi😂😂Je ne voulais pas de grand mariage de base Du coup le mariage était à notre image simple oriental Alors
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, es-tu sûre d'en avoir envie ? n'y vois la aucune offense, juste si tu n'es pas stressé et pas motivée peut être que tu n'es pas prête ..

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va falloir envoyer les faire part rapidement et se stresser un peu. Si tu veux certaines personnes près de toi jour j faut envoyé. Alors ceux dit à l oral et bloqué la date ça va. Mais pour les autres... Pis voir à la décoration et thème car c est du boulot.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors la clairement je te tire mon chapeau!! Moi c'est dans 4mois et je suis paniquée totale...
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, tu n'as pas peur que les gens aient déjà quelque chose de prévu ? J'avoue que c'est le point qui me stresse le plus je crois, alors nous on a previent par oral, je dois faire mes save the date sous peu et j'envois mes FP en avril pour mariage en décembre. La stressée des délais et des réponses 😂
    Tu as les plus gros postes donc c'est bien, mais c'est vrai que 5 mois ça paraît après demain pour moi 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suis en train de finaliser les faire parts mais pas de save thé date je l ai très peu dit (étrange enfin le peu de personne à qui on l à dis on eu des réaction dizarre) lieu ok. Coiffeur réserver phôtel aussi. Traiteur on finaliste le repas en mars. Reste costume de Monsieur et mini nous. Le gâteau et la voiture. Je m interdit de stresser mais j angoisse 😊
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, et tu penses les envoyer quand tes FP du coup ? Tu n'as pas peur que ça fasse juste ? Tu avais envoyé des save the date peut-être pour que les invités bloquent leur date.
    Si tu stresses pas tant mieux Smiley smile
    Tu as déjà tout ce qui est salle, traiteur, coiffeur, etc ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration