Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro août 2022 Marne

Compte à rebours 💍💒❤️

Anaïs, le 24 Janvier 2022 à 19:10

Publié dans Avant le mariage 80

Tic tac tic tac tic tac… ⏱ Coucou, j’espère que tout le monde va bien en ce début de semaine ! Ce matin dans ma voiture sur la route (bien trop loooooongue pour un lundi matin) d’un déplacement pour le boulot, je me disais que le mois de janvier passe à une vitesse folle ! Le 6 février cela fera...
tenor.gif
Tic tac tic tac tic tac…
Coucou, j’espère que tout le monde va bien en ce début de semaine !
Ce matin dans ma voiture sur la route (bien trop loooooongue pour un lundi matin) d’un déplacement pour le boulot, je me disais que le mois de janvier passe à une vitesse folle ! Le 6 février cela fera déjà 6 mois que nous sommes fiancés ! Comme la date de notre mariage, le 6 août 2022, est aussi la même date que la demande en mariage en 2021 (c’est le jour de notre anniversaire de rencontre hiihii) nous avons déjà quasiment (a quelques jours près) fait la moitié du chemin avant le mariage 😱Le temps est passé tellement vite ! C’est génial car cela veut dire que ça arrive à grands pas… mais que j’ai aussi encore beaucoup de boulot 😂cfb_1590695.jpgNous avons passé la barre des 200 jours, plus que 193 (sur les 355/360 du début…) Et vous que dit votre compte à rebours ? Encore combien de jours avant votre journée remplie de bonheur ? 🥰Je vous souhaite de passer une belle semaine.

80 Réponses

• Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    186 jours 🥰
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore!! Je vois qu'on est deux créatives 🥰 bravo pour ce travail! C'est une vraie partie de plaisir j'ai tellement hâte d'être cet été justement pour créer
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord j’ai hâte de voir alors 🥰
    Ahh oui je vois ma maman en as une aussi !
    J’ai fait des petites choses pour personnaliser les enveloppes de nos faire part avec ! J’ai fait l’urne, le livre d’or, les marques place, les vases des bougeoirs.. presque toute la déco 😅 Les cœurs du livre d’or d’ailleurs on été fait avec la machine de ma maman Compte à rebours 💍💒❤️ 1

Compte à rebours 💍💒❤️ 2
    Compte à rebours 💍💒❤️ 3
    Compte à rebours 💍💒❤️ 4
    Compte à rebours 💍💒❤️ 5
    Compte à rebours 💍💒❤️ 6
    Compte à rebours 💍💒❤️ 7

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de jolies photos là parce que j'ai fait un prototype à la va-vite mais je posterai une photo dès qu'on aura commencé! J'attends de recevoir mes fournitures! Ma maman a une machine de découpe donc pour tout ce qui est carterie c'est top!! Le fait maison c'est tellement bien! Je compte faire les pochons pour les dragées, et plein d'autres éléments de déco. Tu as préparé quoi toi?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh génial ! J’ai fait beaucoup de choses maison mais les faire part je n’ai pas osé 😅
    Tu as des photos ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!! C'est tellement excitant!! Nous J-284, et nous en sommes aux faire-parts faits mains!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une 20ene de jours après nous 🥰
    Mais oui c’est sur ça va passer à une vitesse !
    J’ai trop hâte aussi de voir les reportages de photos des mariées de 2022 🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c’est sûr 🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'est 214 jours encore pour un mariage le 27.08.22 sa va vite passé aussi 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! En même temps c’est un tel bonheur que tu vas être dans une bulle de joie et d’énergie !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhh geniiiiial 🥰 enfin pour la date qui nous est commune bien sûr… car les reports j’imagine que cela a du être pesant… et difficile à gérer…
    Oui je pense que la nous voyons le presque bout du tunnel, du moins je me force de l’espérer
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien c’est ce que je me dis… que quand je me retourne et que je vois ces 6 mois qui ont passés à une vitesse folle… les 6 prochains risque de se passer de la même manière 😂
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compte à rebours 💍💒❤️ 8
    Coucou,
    Notre compteur est quasi le même car nous nous marions également le 6 août 2022. C'est vrai que le temps passe vite, les mois défilent. Pourtant nous avons auparavant dû reporter notre mariage à deux reprises. Si ce vilain virus n'avait pas existé, nous serions déjà mariés depuis le 13 juin 2020. On a bon espoir pour cet été. Bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est chouette ! Le temps va défiler désormais !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala milles merciiiii ca me fait tellement plaisir de voir que ça t’a donné la patate 🤩
    Ouiiii un vrai coup de chance je dirais le 6 août cette année tombe un samedi (ou peut être un signe tiens d’ailleurs 🧐🤣)
    Donc le 6 août 2022 je serais officiellement marié après 1 an de fiançailles avec celui qui partage ma vie depuis tout pile 7 ans à cette date la, j’en ai des frissons tiens !Cela nous tenait vraiment à cœur 💓 165 jours Ohlala oui ça défile ! Tu dois avoir super hâte je comprend moi c’est tout pareil ! Que vous reste il a faire ?
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hellooo
    Et bah tout d’abord félicitations à vous 🤩 c’est top d’avoir pu choisir la date de votre anniversaire de rencontre !! Ahah tu m’a donné la pêche rien qu’en lisant ton post 😂

Nous il nous reste 165 jours, c’est pour le 9 juillet 😅 on a passé la barre des M-6 le 9 janvier… ça passe super vite je suis d’accord avec toi ! Et il reste tellement de choses à boucler et à faire. On s’en demande même si on va s’en sortir lol mais on a beaucoup trop hâte !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration